Habitués ryane Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous , Le permis études m'a hanté le cerveau . Pour moi je suis admis conditionnellement à L'uqam , la condition : il faut que je réussisse ma première année universitaire , et pour l'instant , il m'est impossible d'avoir le relevé de notes de mon premier trimestre , alors pour l'étape du PE ils demandent les relevés de notes . Que dois-je faire ? Est-ce que les relevés de notes du lycée et celui du bac suffiront? Merci Citer
cagezender Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 je crois que le relevé de notes du bac + le diplôme du bac sont suffisants. mais il faut les appelés d'avance pour confirmer.et pour les relevés du lycée je crois que c'est pas la pein . Citer
Habitués ryane Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2011 Salut , j'ai peur qu'ils me disent que ton niveau est inférieur. je stresse trop Citer
Menzo Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Plus certificat de scolarité dois-je présenter des preuve financiére pour le caq Citer
Messages recommandés