Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut vané

seulement la liste de contrôle ainsi que le reçu émis par la banque

Posté(e)

Bonjour ;

SVP j'ai besoin d'un renseignement ,on a eu nos csq en Aout et j'ai accouché fin Septembre de BB2 ,j'ai appelé le bureau a Paris pour savoir si je dois attendre le Csq du nouveau né pour l'envoi du DF ,on m'a dit que c’était possible de l'envoyer sans et de le faire joindre par la suite ,ma question est ; Dois je payer les frais du Df pour le nouveau ne ou faut attendre son Csq ? le bureau ne m'a pas informé

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

salut vané

seulement la liste de contrôle ainsi que le reçu émis par la banque

Merci Babulu :thumbsup:

C'est cool, maintenant il va enfin pouvoir partir ce dossier !!! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Une petite question concernant la liste des voyages, vu que je suis seul je voulais savoir si je dois remplir que ma partie et la joindre ou imprimer les 2 pages de la liste des voyages,remplir la partie me concernant et marquer S.O. dans le reste et tout joindre au dossier.

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir les amis

kader14 est que c'est nécessaire de méttre les 4 photos et écrire( le nom prénom et date de naissance de la perssone + la date dela prise de la photo ), car il ne pas mentionner dans le guide de faire ca

Kikou !!!!!

J'ai encore une question !!!!

J'ai enfin bouclé mon dossier, mais je ne sais pas où mettre les photos ???? dois je les mettre dans une enveloppe ???

Merci

Oui tu dois méttre 4 photos et écrire( le nom prénom et date de naissance de la perssone + la date dela prise de la photo ) sur une seule photos des 4 .enfin tu mets les photos dans une enveloppe .bonne courage

Modifié par skyim