Habitués babulu Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 salut vané seulement la liste de contrôle ainsi que le reçu émis par la banque Citer
Malek2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour ; SVP j'ai besoin d'un renseignement ,on a eu nos csq en Aout et j'ai accouché fin Septembre de BB2 ,j'ai appelé le bureau a Paris pour savoir si je dois attendre le Csq du nouveau né pour l'envoi du DF ,on m'a dit que c’était possible de l'envoyer sans et de le faire joindre par la suite ,ma question est ; Dois je payer les frais du Df pour le nouveau ne ou faut attendre son Csq ? le bureau ne m'a pas informé Merci d'avance Citer
Habitués vané Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 salut vané seulement la liste de contrôle ainsi que le reçu émis par la banque Merci Babulu C'est cool, maintenant il va enfin pouvoir partir ce dossier !!! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Une petite question concernant la liste des voyages, vu que je suis seul je voulais savoir si je dois remplir que ma partie et la joindre ou imprimer les 2 pages de la liste des voyages,remplir la partie me concernant et marquer S.O. dans le reste et tout joindre au dossier. Merci Citer
Habitués skyim Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) bonsoir les amis kader14 est que c'est nécessaire de méttre les 4 photos et écrire( le nom prénom et date de naissance de la perssone + la date dela prise de la photo ), car il ne pas mentionner dans le guide de faire ca Kikou !!!!! J'ai encore une question !!!! J'ai enfin bouclé mon dossier, mais je ne sais pas où mettre les photos ???? dois je les mettre dans une enveloppe ??? Merci Oui tu dois méttre 4 photos et écrire( le nom prénom et date de naissance de la perssone + la date dela prise de la photo ) sur une seule photos des 4 .enfin tu mets les photos dans une enveloppe .bonne courage Modifié 28 octobre 2011 par skyim Citer
Messages recommandés