Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Nous sommes jeudi le 31 mars 2011. Mon mari arrive enfinnnnnnn demain, inch'Allah J'ai tellement hâte. Mais ça va me faire bizarre d'être avec lui ici au lieu d'en Kabylie lollll Je suis un peu stressée et je sais que lui aussi Lolll il passe une nuit blanche avec ses amis, lui qui a peur de prendre l'avion, il ne verra pas le temps passer, il va y dormir lolll. Pourvu qu'il n'oublis pas de descendre rendu à Montréal lolll. Je vous souhaite autant de bonheur que nous et ce très bientôt À bientôt!! Citer
rose_de_sable Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 wooow supeeer nicole apres la pluie enfin le bo temps a kand mon tour aussi sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde joie ,santé , et surtt amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.......... Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 wooow supeeer nicole apres la pluie enfin le bo temps a kand mon tour aussi sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde joie ,santé , et surtt amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.......... Merci beaucoup rose_de_sable Oui enfinnnn. Ne t'inquiète pas ton tour va arriver bientôt, inch'Allah! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Contente pour toi ma belle Nicole et je sais comment tu te sent aujourd'hui, le coeur rempli de joie, d'amour, d'impatience, le stress de revoir ton mari après tant de mois....respire un grand coup ma chérie tout va bien aller. Allez profite de cette belle journée et savoure s'en chaque seconde parce que le temps passe tellement vite finalement et on est tellement pressé d'y arriver qu'on en oublie le principale....d'en profiter ! Je vous souhaite de trouver votre bonheur et que la vie sois bonne pour vous. Patience avec ton amour les premiers temps ma belle,il faut lui laisser le temps de s'acclimater comme on dit, après plus de 6 mois mon mari commence à trouver sa zone de confort et l'équilibre pour notre couple, même si parfois c'est pas toujours évident, l'amour qui nous unis peut faire des petits miracles...faut juste être respectueux des différences de l'autre, avec la patience, la tolérance, le respect, l'amour et une bonne dose de bonne humeur c'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec tout ca !!! Allez je dit bonnes retrouvailles et heureuse vie ! La gamine et c'est toujours l'amour fou !! Modifié 1 avril 2011 par La gamine Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Contente pour toi ma belle Nicole et je sais comment tu te sent aujourd'hui, le coeur rempli de joie, d'amour, d'impatience, le stress de revoir ton mari après tant de mois....respire un grand coup ma chérie tout va bien aller. Allez profite de cette belle journée et savoure s'en chaque seconde parce que le temps passe tellement vite finalement et on est tellement pressé d'y arriver qu'on en oublie le principale....d'en profiter ! Je vous souhaite de trouver votre bonheur et que la vie sois bonne pour vous. Patience avec ton amour les premiers temps ma belle,il faut lui laisser le temps de s'acclimater comme on dit, après plus de 6 mois mon mari commence à trouver sa zone de confort et l'équilibre pour notre couple, même si parfois c'est pas toujours évident, l'amour qui nous unis peut faire des petits miracles...faut juste être respectueux des différences de l'autre, avec la patience, la tolérance, le respect, l'amour et une bonne dose de bonne humeur c'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec tout ca !!! Allez je dit bonnes retrouvailles et heureuse vie ! La gamine et c'est toujours l'amour fou !! Allo La gamine, merci bcp, mais comment as-tu deviné comment je me sentais lolll?? J'essais de respirer, mais pas facile loll. Mais bon, je suis dans les dernières touches de ménage lolll. Merci pour tes conseils, je sais tout ça. J'ai bcp lu ici et aussi communiqué avec mes amies qui sont passées par là avant moi. La clé magique...un mélange d'amour, de patience, de compréhension, de respect, etc. En fait une continuité de tout ce qu'on a vécu jusqu'ici loll Mais en plus concentré, pcq on va le vive face à face et non à distance La soirée sera super Citer
les amoureux Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Félicitations Nicole-tiziri, c'est merveilleux que vous soyez enfin réunis. Le chemin est tellement difficile pour arriver là que comme le dit La Gamine, profites en bien et savoure chaque seconde. Ce sera sans aucun doute inoubliable. Tant de patience et de persévérance pour en arriver là..........c'est maintenant que la vraie vie commence. Tout plein de bonheur, d'amour et de joies à vous deux. Lyne et Lyazid Citer
liane Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Toutes mes félicitations en ce jour heureux. Enfin vous avez réussi !!!! Je vous souhaites beaucoup de chance et de bonheur Tenez bon les autres votre tour arrivera bientot Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Merci Lyne et Liane ;) Le chemin a été long, mais enfin, il sera là dans quelques heures, inch'Allah!! Gardez courage, ça s'en vient pour vous 2 Citer
Messages recommandés