tim Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous ; Jai reçu le fameux message la brune, jai juste une question pour les Algériens, avez vous envoyer vos passeports par UPS et vous lavez reçu chez eux aussi, ou dans lambassade du canada à Alger, merci de me rependre dans les plus brefs délais. Citer
les amoureux Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, mon mari a aussi reçu la brune cette semaine. Il devra envoyer le tout par UPS. Nous avons vérifié et c'est le seul moyen de l'envoyer à Paris. Félicitations..........c'est tellement excitant Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous ; J'ai reçu le fameux message la brune, j'ai juste une question pour les Algériens, avez vous envoyer vos passeports par UPS et vous l'avez reçu chez eux aussi, ou dans l'ambassade du canada à Alger, merci de me rependre dans les plus brefs délais. Pour commencer, félicitations Tim, je suis bien heureuse pour vous 2 Mon mari l'a envoyé par UPS (pas le choix) et la reçu chez lui (bein il a rencontré le M. UPS qq part, pcq il ne connaissait pas la ville de mon mari). Il a payé un petit surplus pour l'avoir dans sa ville, sinon tu le reçois chez UPS et eux te téléphone pour t'aviser que tu peux passer le chercher Mon mari ça lui a pris environ 2 semaines Bonne chance Citer
tim Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Mille merci à tous , et inchallah inchallah pour chaque couple qui attend patience sa va venir Citer
Messages recommandés