nath18 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Salut! quand je surfe dans le site du cic.gc.ca, et que je rentre dans l'etat de ma demande de parrainage, on m'indique qu'ils l'ont recue le 10 janvier 2011. je me demande qui est-ce qui l'a recue? Est-ce l'etat du mississaugua? ou bien est-ce le bureau des visas de mon pays d'origine? Priere de me repondre au plus tot! Et courage a tous ceux qui attendent comme moi l'arrivee de leur visa pour rejoindre leurs amoureux! Citer
Habitués Huard Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour! Si je ne me trompe pas, je pense que c`est l`état du Mississauga parce que la demande arrive d`abord à Mississauga et elle est traitée après dans le bureau des visas de ton pays d`origine Huard, Citer
Sofido Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Demande de parrainage: Ville de Mississauga. Demande de résidence permanente: Bureau des visas étranger. Citer
nath18 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Merci pour vos reponses! ca m'eclaire un peu Citer
Messages recommandés