Habitués Victory Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Je suis rentrée abattue chez moi une fois de plus , a cause des délais incroyables de Nairobi...........et la, mon mari qui m'envoit la brrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuunnnnnnnnnnnneeeeeee... Merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Je suis rentrée abattue chez moi une fois de plus , a cause des délais incroyables de Nairobi...........et la, mon mari qui m'envoit la brrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuunnnnnnnnnnnneeeeeee... Merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Victory voila de bonnes nouvelles, beaucoup de bonheur à vous 2 ! La gamine qui dort dans les bras du bonheur depuis 6 mois Citer
Habitués Victory Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Merci beaucoup la Gamine!!!! Maintenant, il va falloir envoyer le passeport...Et le récupérer sans incident... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Je suis rentrée abattue chez moi une fois de plus , a cause des délais incroyables de Nairobi...........et la, mon mari qui m'envoit la brrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuunnnnnnnnnnnneeeeeee... Merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! Ah je suis contente pour toi.. ..vraiment vous avez un record avec Nairobi....félicitation....Etes vous un couple mixte?....disons que quand mon mari était au Congo je regardais Nairobi et je me disais que cela avait pas de bon sens....mais comme il habitait après au Cameroun et bien le dossier est aller a Abidjan....vous êtes de quel nationalité toi et ton mari? Bravo encore et prépare tes valises....bientôt tu seras dans les bras de ton chéri Citer
Habitués Victory Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Merci beaucoup Multiculture...En fait, on est un couple mixte d'Afrique. Il est du Congo Brazzaville et je suis Canadienne d'origine camerounaise. Maintenant, je voudrais juste savoir si les Fedex, Ups...sont vraiment fiables, et si leurs délais d'acheminement du courrier sont respectés... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Félicitations Victory Bienvenue a ton mari et bcp de bonheur dans le futur. ADmira xx Citer
Habitués multiculture Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Merci beaucoup Multiculture...En fait, on est un couple mixte d'Afrique. Il est du Congo Brazzaville et je suis Canadienne d'origine camerounaise. Maintenant, je voudrais juste savoir si les Fedex, Ups...sont vraiment fiables, et si leurs délais d'acheminement du courrier sont respectés... Ah!! tes la première personne que je connais qui est marié avec un congolais de Brazza..lol....en fin je ne suis plus seul...lol...non mais farce a part, je crois que ton mari pourrait aller a Kinshasa a l'ambassade du Canada, je pense qu'ils ont des valises diplomatiques qui se rende au Kenya, va voir sur le site de Nairobi. Je pense que l'on prend toujours un certain risque en envoyant son passeport de n'importe ou au monde, mais on n'a pas vraiment le choix....je sais pas pour ton mari mais le mien quand il a voulu refaire le passeport ça été toute un calvaire et beaucoup trop de CFA!!! Si tu as envie qu'on discute envoie moi un MP avec tes coordonnées....bonne journée!! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Je suis rentrée abattue chez moi une fois de plus , a cause des délais incroyables de Nairobi...........et la, mon mari qui m'envoit la brrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuunnnnnnnnnnnneeeeeee... Merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! Waw, félicitations Victory Je suis vraiment heureuse pour vous 2 Je vous souhaite de belles retrouvailles et une vie remplie d'amour Moi, mon mari arrive demain, le 1er avril Citer
Habitués Victory Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Merci beaucoup Nicole. Je te souhaite tout le bonheur du monde, ton mari arrive le jour de ma fête.J'aurai bien voulu un tel cadeau en ce jour.... Victory. Citer
Habitués Victory Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 [Merci Amira, c'est gentil ;-) Citer
Messages recommandés