Habitués multiculture Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour a tous, J'aimerais savoir si c'est possible d'écrire et quel sont les coordonnées de Paris. En faite, je cherche l'endroit ou vont les VM a Paris.Ou peut-être que le CIC peut me renseigner la dessus? Merci si quelqu'un peut m'aider. Citer
Sofido Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Paris Overseas Health Management Services/Services de gestion de la santé outremer Canadian Embassy/Ambassade du Canada 35, avenue Montaigne Paris 75008 FRANCE Fax : +33 1 44 43 29 83 Citer
Habitués multiculture Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Paris Overseas Health Management Services/Services de gestion de la santé outremer Canadian Embassy/Ambassade du Canada 35, avenue Montaigne Paris 75008 FRANCE Fax : +33 1 44 43 29 83 Merciiiiii....j'ai cherché et j'ai jamais trouvé!!! Citer
passenger Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour a tous, J'aimerais savoir si c'est possible d'écrire et quel sont les coordonnées de Paris. En faite, je cherche l'endroit ou vont les VM a Paris.Ou peut-être que le CIC peut me renseigner la dessus? Merci si quelqu'un peut m'aider. l'adresse est la même que celle de l'ambassade, c'est juste que c'est un service a part. SERVICE MÉDICAL Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 PARIS FRANCE c'est l'adresse inscrite dans les instructions médicales, pas d'e-mail, ni numéro de Tel. j'en doute qu'ils vont te répondre. parce que c'est l'agent qui s'occupe de ton dossier qui doit communiquer avec eux en cas de problème. mais bon, tu n'as rien a perdre. les Services de gestion de la santé outremer, est un autre service qui n'a rien avoir avec nos VM Citer
Messages recommandés