MonDécembre Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Question en vitesse; Je parraine ma femme, elle a la nationalité Belge mais elle est venue en tant que réfugié à partir de la Colombie. Pour cette même raison elle a du renoncer la nationalité Colombienne. Problème est naturellement qu'on peut pas ajouter un vrai certificat de naissance mais un qui a été donné par le commissariat général aux réfugiés et aux apatrides. Est ce que celle ci est valable? Merci d'avance Citer
MonDécembre Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 quelqu'un? Eventuellement un numéro ou adresse courriel électronique que je pourrais utiliser? Citer
Habitués multiculture Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 quelqu'un? Eventuellement un numéro ou adresse courriel électronique que je pourrais utiliser? Bonjour a toi, je sais qu'il y a une personne sur le forum, MOI est son pseudo, tu peux lui envoyé un MP, je suis certaine que ça lui fera plaisir de t'aider, son mari était un réfugié aussi lors du parrainage. Citer
Messages recommandés