Boyafriqua Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour chers forumistes J'ai reçu l'accusée de réception de paris qui me dit votre résidence permanente est en traintement dépuis le 1 octobre 2010 dans nos bureaux,celle-ci peut prendre entre 6 à 12 mois. Ma question est de savoir ce délai commence quand ? Est ce qu'il commence à partir de l'acceptation du parrainage à MISSISSAUGA ou il commence à partir de l'ouverture du dossier à PARIS? Merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour chers forumistes J'ai reçu l'accusée de réception de paris qui me dit votre résidence permanente est en traintement dépuis le 1 octobre 2010 dans nos bureaux,celle-ci peut prendre entre 6 à 12 mois. Ma question est de savoir ce délai commence quand ? Est ce qu'il commence à partir de l'acceptation du parrainage à MISSISSAUGA ou il commence à partir de l'ouverture du dossier à PARIS? Merci d'avance de vos réponses Bonjour, C'est de 6 a 12 mois une fois que le dossier a commencé a être étudier a Paris. Donc dans ton cas c'est le 1er octobre 2010. Bonne chance Citer
Boyafriqua Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 Merci Sofido et Laysa de vos réponses .Et bonne chance à tous Citer
Messages recommandés