Sofiane-babez Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous ; SVP si quelqu'un peut me dire la durée du traitement du dossier d'admission à l'ETS , car ça fait presque 20 jours sans réponse !! mercii ...!! Citer
Habitués kevin k1 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 J'avais fait ma demande en 2007, la réponse était arrivée en 2 mois. Citer
Sofiane-babez Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 waw c'est un peu long alors , merci pour la réponse ;-) J'avais fait ma demande en 2007, la réponse était arrivée en 2 mois. Citer
ETSMTL Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Le délai est normalement entre 2 et 4 semaines. Vous pouvez écrire à [email protected] pour avoir un suivi. Cordialement, Sébastien Langevin Agent d'information École de technologie supérieure Bonjour à tous ; SVP si quelqu'un peut me dire la durée du traitement du dossier d'admission à l'ETS , car ça fait presque 20 jours sans réponse !! mercii ...!! Citer
Sofiane-babez Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour ; Merci pour la réponse , je ferai donc ainsi .... Bonjour, Le délai est normalement entre 2 et 4 semaines. Vous pouvez écrire à [email protected] pour avoir un suivi. Cordialement, Sébastien Langevin Agent d'information École de technologie supérieure Bonjour à tous ; SVP si quelqu'un peut me dire la durée du traitement du dossier d'admission à l'ETS , car ça fait presque 20 jours sans réponse !! mercii ...!! Citer
Messages recommandés