Mohamed80 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 salut tt le monde je suis a l'étape final de la procédure dimmigration au Québec, j'ai reçue l'invitation de la visite médical le 25 janvier 2011, comme tt le monde j'ai passé la visite a Constantine 9 février 2011, mais je n'ai aucune réponse pour le moment ?!!28 mars 2011, si vous avez des réponses veuillez mécrire ,,,,,bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il faut surtout être patient. J'ai fait ma visite médical en juillet 2010...., devine la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feta Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 azul et moi qui espère avoir sa brune en juin la patience mes amis sinon on va pas y arriver bonne attente à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 salut tt le monde je suis a l'étape final de la procédure d'immigration au Québec, j'ai reçue l'invitation de la visite médical le 25 janvier 2011, comme tt le monde j'ai passé la visite a Constantine 9 février 2011, mais je n'ai aucune réponse pour le moment ?!!28 mars 2011, si vous avez des réponses veuillez m'écrire ,,,,,bonne journée salut mohamed80 pour te dire que je comprends quelque chose au délais ,non ,????la fourchette est énorme ,tu peux avoir ta brune en quelque jours comme tu pourras attendre 4 mois ,alors je ne peux que te dire patience et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 salut tt le monde je suis a l'étape final de la procédure dimmigration au Québec, j'ai reçue l'invitation de la visite médical le 25 janvier 2011, comme tt le monde j'ai passé la visite a Constantine 9 février 2011, mais je n'ai aucune réponse pour le moment ?!!28 mars 2011, si vous avez des réponses veuillez mécrire ,,,,,bonne journée Le plus dur est loin derrière....elle ne va plus tarder à venir la belle E-Brune InshaALLAH...patience patience et encore patience . Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés