Habitués Debian Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Salam, Bonjour, Je sais que c'est pas le forum idéal pour mon message, mais je l'ai posté ici parce que je vois qu'il y a des gents plus expérimentés. Voila j'ai été accepter pour une propédeutique de 6 mois dans une Université au Québec, j'ai visité le site de l'immigration du Québec et j'ai lu que j'ai pas besoin du CAQ pour une durée de 6 mois ou moins, je l'ai est même appelé pour confirmé et c'est le cas, pas besoin de CAQ. Pour le permis d'études, j'ai visiter le site de l'immigration au canada et c'est pareille, pas besoin de permis d'études pour une durée de 6 mois ou moins. Svp quelle est la démarches à suivre maintenant et quel type de visa devrais je demander? Merci à l'avance Salutations. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Salam, Bonjour, Je sais que c'est pas le forum idéal pour mon message, mais je l'ai posté ici parce que je vois qu'il y a des gents plus expérimentés. Voila j'ai été accepter pour une propédeutique de 6 mois dans une Université au Québec, j'ai visité le site de l'immigration du Québec et j'ai lu que j'ai pas besoin du CAQ pour une durée de 6 mois ou moins, je l'ai est même appelé pour confirmé et c'est le cas, pas besoin de CAQ. Pour le permis d'études, j'ai visiter le site de l'immigration au canada et c'est pareille, pas besoin de permis d'études pour une durée de 6 mois ou moins. Svp quelle est la démarches à suivre maintenant et quel type de visa devrais je demander? Merci à l'avance Salutations. Autre que les visas d'études ou visa de travail temporaire...seul choix restant c'est un visa temporaire. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Salam, Bonjour, Je sais que c'est pas le forum idéal pour mon message, mais je l'ai posté ici parce que je vois qu'il y a des gents plus expérimentés. Voila j'ai été accepter pour une propédeutique de 6 mois dans une Université au Québec, j'ai visité le site de l'immigration du Québec et j'ai lu que j'ai pas besoin du CAQ pour une durée de 6 mois ou moins, je l'ai est même appelé pour confirmé et c'est le cas, pas besoin de CAQ. Pour le permis d'études, j'ai visiter le site de l'immigration au canada et c'est pareille, pas besoin de permis d'études pour une durée de 6 mois ou moins. Svp quelle est la démarches à suivre maintenant et quel type de visa devrais je demander? Merci à l'avance Salutations. Autre que les visas d'études ou visa de travail temporaire...seul choix restant c'est un visa temporaire. Bon courage. Ciao. +1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 6 mois donc moins d'une année! tu ne pourras pas faire qu'une demande de résidence temporaire Citer
Messages recommandés