Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 oui c grace a kotik que j'ai bien recu vos coordonees et ca m'a fait un grand plaisir car comme ca je sens que je suis devenu memebre de votre adorable petite famille (formistes)alors j'ai bien recu la date de la nouvelle rencontre 16aout c ca en tous cas s'il ya un changement je suis tjr presente avec vous au forum en plus kotik fera le necessaire pour me donner plus de details a travers mon email alors merci et a tres bientot Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Coucou loy,bienvenue au Club.. j'ai eu ton e-mail et ton n° de tél.je t'enverrai le mien par mail..à te lire..ou à t'entendreNINA Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 non 4you j'ai pas encore recu tes coordonees et toi t recu les miennes Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 slt ,me too not yet .alors on va patienter , ah désormais on traite avec l'ambassade pas avec nina 270 & Cie A PLUSH Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Parfait Loy25You 'll be addicted to IMMIGRER.COM.Je t'appellerai. Citer
Messages recommandés