abouro Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Salut Comment puis-je me renseigner sur l'état de ma demande DCSQ ? Sachant que j'ai réceptionné dernièrement l'accusé AR de DSCQ portant un N° de dossier... Merci Citer
Habitués medaziz Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 attendre, attendre, et puis attendre pas le choix. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 désolé mais tu ne peux qu'attendre. patience!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Salut Comment puis-je me renseigner sur l'état de ma demande DCSQ ? Sachant que j'ai réceptionné dernièrement l'accusé AR de DSCQ portant un N° de dossier... Merci malheureusement dans l'étape CSQ il y a pas de moyens pour suivre l'avancement de l'état de la demande. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 d'ici 20 mois tu passeras l'entrevue, patiente! Citer
khaledbeji Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 salut pour la suivie de votre dossier il se fit d'envoyer un mail pour le [email protected] Citer
Habitués rock79 Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 salut pour la suivie de votre dossier il se fit d'envoyer un mail pour le [email protected] Est ce qu'ils répondent aux mails? Citer
Messages recommandés