Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà,on a reçu l'acusé de reception de notre demande de csq,envoyé,il y'a trois mois environs,mais ils ont fait une petite erreur au niveau du prénom de mon mari,est ce grave?lui,qui est le RP,agé de 44 ans,je me demande vraiment,est ce que son age pourrait pas nous étre fatale? mème si c'est un ingenieur de formation?quand a moi j'ai 30 ans,,mais pas de diplome connu,nous avons deux enfants en bas àge,est ce que ça aussi,pourait pas aider a ratreper son àge avencé?car le test préliminaire d'immigration s'est avérer négatif faute de son àge,mais comme c'est ecris que ça méne pas forcément a une décision forméle,alore ça nous a pas empécher de faire notre demande.

j'espére que vous serez nombreux a me donné votre avis sur notre cas et ces questions qui me tourmente beaucoup.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

voilà,on a reçu l'acusé de reception de notre demande de csq,envoyé,il y'a trois mois environs,mais ils ont fait une petite erreur au niveau du prénom de mon mari,est ce grave?lui,qui est le RP,agé de 44 ans,je me demande vraiment,est ce que son age pourrait pas nous étre fatale? mème si c'est un ingenieur de formation?quand a moi j'ai 30 ans,,mais pas de diplome connu,nous avons deux enfants en bas àge,est ce que ça aussi,pourait pas aider a ratreper son àge avencé?car le test préliminaire d'immigration s'est avérer négatif faute de son àge,mais comme c'est ecris que ça méne pas forcément a une décision forméle,alore ça nous a pas empécher de faire notre demande.

j'espére que vous serez nombreux a me donné votre avis sur notre cas et ces questions qui me tourmente beaucoup.

MERCI

Félicitations pour l'AR. J'espère InshaALLAH que vous serez bientôt mis en attente pour passer votre entretien.

Pour corriger l'erreur sur le nom de votre époux, je vous propose d'écrire un courriel en mettant votre N° de dossier en objet et où vous demanderez la correction de l'erreur.

Pour ce qui est de l'âge de votre époux...certes plus on avance dans l'âge et plus les points attribuées à ce facteur diminuent mais ceci ne veut en aucun cas dire que vous serez recalés. Faut toujours garder espoir.

Bonne continuation.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

pour l'age oui c'est un problème, c'est pas comme quelqu'un de moins de 35 ans qui aura 16 ou quelqu'un de 44 point avec 0 point, et pour les enfants vous aurais 8 points max et ce pour des enfants de mois de 12 ans, avec cette situation faut trouver une autre parade pour avoir des points (EX offre d'emploi valide, famille au canada, un diplôme pour madame avec expérience)

joint grille des points

bonne chance

Posté(e)

merci pour vos reponses smdich et charliil,vous me donner le courage de continuer a ésperé,mais pour l'entretien,c'est pas pour demain,n'est ce pas?

mais peut importe le temps,si c'est pour avoir une nouvelle a la fin,en fait,ça veut dire quoi,une mise en attente?

BONNE CHANCE POUR NOUS TOUS.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses smdich et charliil,vous me donner le courage de continuer a ésperé,mais pour l'entretien,c'est pas pour demain,n'est ce pas?

mais peut importe le temps,si c'est pour avoir une nouvelle a la fin,en fait,ça veut dire quoi,une mise en attente?

BONNE CHANCE POUR NOUS TOUS.

Mise En Attente = MEA = une étude préliminaire de votre dossier est faite et vous allez passer une entretien en Tunisie.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

* pour l'age oui il s'avère que pour les personne âgés ils n'auront pas de points pour le facteur d'âge justement mais bon ce n'est pas trop grave de toute façon s'il y a un problème avec votre demande l'agent d'immigration pourra aussi inverser les rôles en te mettant requérante principale et ton mari comme conjoint et voir si avec cet ordre la sa pourra passer pour vous

Posté(e)

Excusez moi de vous embéter encore avec mes questions,mais concérnant la grille de pointage,est ce qu'on peut faire les calculs avec exactitude parce que nous sommes un peu perdu,quand au critére d'expériences proffessionnelles qui compte 8pts pour 5 ans et plus,Est ce c'est valable pour tout les métiers ex:commercent,maineuvre...ect

MERCI de me répondre.

• Habitués
Posté(e)

MEA = Mise en attente :D . C la Tunisie qui appelle. Bonne chaaaance :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Excusez moi de vous embéter encore avec mes questions,mais concérnant la grille de pointage,est ce qu'on peut faire les calculs avec exactitude parce que nous sommes un peu perdu,quand au critére d'expériences proffessionnelles qui compte 8pts pour 5 ans et plus,Est ce c'est valable pour tout les métiers ex:commercent,maineuvre...ect

MERCI de me répondre.

oui valable pour tout les métiers, faut juste que cette expérience soit faite dans un cadre légale donc pas au noir c'est pour cela que l'immigration exige des preuves telles que l'attestation d'affiliation de la CNAS...etc