Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'était le cas d'une personne, je comprendrai l'inquiétude, mais c'est le cas de pas mal de monde, alors c'est une situation normale.. faut patienter et attendre que le tour nous arrive.

Donc Youmiche quand ton traitement débute, viens le dire à rose_de_sable pour qu'elle sent la vague s'approcher ;)

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

enfiiiiiin ce matin g recu une lettre de l ambassade du canada ils ont ecrit kil faut en moyenne 11 mois pour traiter une demande c pas troooop long non unknw.gif et aussi sur la lettre g trouvé ke la reception du dossier ete le 25 fevrier mé sur le site CIC c 3 mars unsure.gif g pas compris

Modifié par rose_de_sable
  • Habitués
Posté(e)

enfiiiiiin ce matin g recu une lettre de l ambassade du canada ils ont ecrit kil faut en moyenne 11 mois pour traiter une demande c pas troooop long non unknw.gif et aussi sur la lettre g trouvé ke la reception du dossier ete le 25 fevrier mé sur le site CIC c 3 mars unsure.gif g pas compris

Content pour toi ! tu étais inquiété pour cette lettre et après la recevoir tu capote pour une date je ne vois acun différence entre le 3 mars et 25 fevrier.

Que dirai tu pour nous notre dossier reçu a rabat le 6 janvier 2011 et jusqu'à maintenant aucune nouvelle ni accusé réception ni date début traitement ni le détail de traitement nous somme dans le noir on sait même pas ce qui se passe a rabat pour notre dossier... il est redu ou !!

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Content pour toi ! tu étais inquiété pour cette lettre et après la recevoir tu capote pour une date je ne vois acun différence entre le 3 mars et 25 fevrier.

Que dirai tu pour nous notre dossier reçu a rabat le 6 janvier 2011 et jusqu'à maintenant aucune nouvelle ni accusé réception ni date début traitement ni le détail de traitement nous somme dans le noir on sait même pas ce qui se passe a rabat pour notre dossier... il est redu ou !!

Cordialement

merci youmich nchalaah bientot tu aura de bonne nouvelle sinon voila moi g envoyé un mail et on ma repondu

Bonjour,

Nous avons un délai de 2 à 4 mois pour accuser réception d'un dossier. Dès sa création , un accusé réception vous sera envoyé.

Bien à vous,

Service Immigration <br style=line-height: 17px; ">Ambassade du Canada <br style="line-height: 17px; ">31, rue Hamza B.P. 709 <br style="line-height: 17px; ">Agdal Rabat..MAROC <br style="line-height: 17px; ">e-mail:

rabat.immigration@international.gc.ca site: www.maroc.gc.ca

sa fé une semaine et hamdolah aujourd hui g recu la lettre happy.gif

Modifié par rose_de_sable