Habitués Benguiste Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour a tous Quelqu'un habite t'il a Prince georges en BC ? ou connait cette ville ? J'ai peut être une oportunité la bas et j'aimerais savoir comment vit t'on la bas ? loisir, avantage, inconnvéniemts.. j'attends vos comentaires .. merci Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour a tous Quelqu'un habite t'il a Prince georges en BC ? ou connait cette ville ? J'ai peut être une oportunité la bas et j'aimerais savoir comment vit t'on la bas ? loisir, avantage, inconnvéniemts.. j'attends vos comentaires .. merci Prince Georges n'a pas la meilleure des réputations. Le chômage y est élevé car l'industrie du bois a été durement touchée. La pollution est élevée a cause des usines a papiers.Je pense que le seul point positif que j'ai pu entendre sont les activités en plein air si tu aimes le froid/neige en hiver. Le climat y est plus froid que dans le sud de la C-B. Citer
Messages recommandés