Aller au contenu

Accusé de réception DCSQ travailleur qualifié


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, j'ai une question à vous poser SVP, c concernant l'accusé de réception, en effet, j'ai déjà reçu par poste l'accusé de réception attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier (le numéro du dossier ainsi que le N° de réf ind sont indiqués dans ce courrier),

aujourd'hui j'ai reçu par émail un message comme suit:

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec –

Ouverture de votre dossier

Monsieur,

Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :

http://www.immigrati...jet/delais.html

Afin de faciliter l'envoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse de correspondance ou de courriel à l'adresse suivante :

Ministère de l'immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'Immigration économique Internationale

Amérique du Nord et Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 864-9221

ce que je comprend pas après lecture de cet émail, et que j'ai déjà reçu par poste l'accusé de réception dont le N° de dossier est indiqué,

ma question est la suivante:

quelle est l'utilité de cet émail à travers lequel il est signalé que je v recevoir mon N° de dossier (j'ai déjà un numéro de dossier).

j'attends des éclaircissements SVP.

Modifié par lastico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, j'ai une question à vous poser SVP, c concernant l'accusé de réception, en effet, j'ai déjà reçu par poste l'accusé de réception attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier (le numéro du dossier ainsi que le N° de réf ind sont indiqués dans ce courrier),

aujourd'hui j'ai reçu par émail un message comme suit:

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ouverture de votre dossier

Monsieur,

Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :

http://www.immigrati...jet/delais.html

Afin de faciliter l'envoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse de correspondance ou de courriel à l'adresse suivante :

Ministère de l'immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'Immigration économique Internationale

Amérique du Nord et Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 864-9221

ce que je comprend pas après lecture de cet émail, et que j'ai déjà reçu par poste l'accusé de réception dont le N° de dossier est indiqué,

ma question est la suivante:

quelle est l'utilité de cet émail à travers lequel il est signalé que je v recevoir mon N° de dossier (j'ai déjà un numéro de dossier).

j'attends des éclaircissements SVP.

Du moment que vous avez eu votre N° de dossier c'est....ne vous faites pas de souci. C'est une erreur de leur part car généralement l'AR par courriel vient avant l'AR par courrier.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message transférer de landisha

bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee

http://www.forum.imm...-les-algeriens/

alors ont se réunissent tous pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tous le monde, malheureusement mes mais aucune réponse n'a été réservée à ma question par les forumistes. :unknw:

Veuillez me répondre SVP.

pour rappel: ma question : accusé de réception par émail (courriel) reçu après laccusé par courrier (deux mois après).

Est ce que c'est normal ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, mes amis, aucune réponse n'a été réservée à ma question. :unknw:

Veuillez me répondre SVP.

pour rappel: ma question : accusé de réception par émail (courriel) reçu après laccusé par courrier (deux mois après).

Est ce que c'est normal ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis pour votre intérêt :thumbsup:

"La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres".:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour votre intérêt :thumbsup:

"La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres".:hi:

:smdich a répondu à ta question :give_rose:

en ce qui me concerne : jamais reçu de courriel toutes mes réponses se font par courrier

Modifié par babulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement