Habitués maely Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Salut j'aurais juste besoin d'une information a titre comparative hiihi je voudrais savoir combien de temps sa vous a prit du moment que Paris a recu les papier de la brune que vous avez retourner et le moment que l'ambassade vous a contacter pour aller chercher votre visa ou recu visa ?? Je me demande cela car mon mari cela fait deja 3 semaine qu'ont a eu la confirmation que Paris a recu les papier de la =brune mais ont a pas eu encore de nouvelle de tunis pour dire quil est prêt alors cetait une simple question a savoir combien de temps sa vous a prit . Apres tout ce temps jai tres hate que mon mari soit ici hihihi merci Maely Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Salut j'aurais juste besoin d'une information a titre comparative hiihi je voudrais savoir combien de temps sa vous a prit du moment que Paris a recu les papier de la brune que vous avez retourner et le moment que l'ambassade vous a contacter pour aller chercher votre visa ou recu visa ?? Je me demande cela car mon mari cela fait deja 3 semaine qu'ont a eu la confirmation que Paris a recu les papier de la =brune mais ont a pas eu encore de nouvelle de tunis pour dire quil est prêt alors cetait une simple question a savoir combien de temps sa vous a prit . Apres tout ce temps jai tres hate que mon mari soit ici hihihi merci Maely Allo Maely Je ne sais pas si on peut comparer puisque nous c'est l'Algérie, mais bon... Mon mari est allé à UPS le 27 février, ils lui ont dit que ça arriverait à Paris pour le 1er mars, mais il est arrivé le 3 et que ça prendrait de 15 à 20 jours. Il l'a reçu le 13 mars chez UPS et le 15 chez lui. Donc 14 jours entre le départ et l'arrivée. Pour la Tunisie, je ne sais vraiment pas, désolée Je te comprends d'avoir hâte, moi il me reste 10 dodos Citer
ahla1 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Salut j'aurais juste besoin d'une information a titre comparative hiihi je voudrais savoir combien de temps sa vous a prit du moment que Paris a recu les papier de la brune que vous avez retourner et le moment que l'ambassade vous a contacter pour aller chercher votre visa ou recu visa ?? Je me demande cela car mon mari cela fait deja 3 semaine qu'ont a eu la confirmation que Paris a recu les papier de la =brune mais ont a pas eu encore de nouvelle de tunis pour dire quil est prêt alors cetait une simple question a savoir combien de temps sa vous a prit . Apres tout ce temps jai tres hate que mon mari soit ici hihihi merci Maely moi tunisien et j'attend cet apelle pour le visa ........... le 23 février 2011 réception a paris(option5) et pas encore......!!!!! ah toujours les tunisiens attendre et oui quel démarche et quel paris inchallah tous va viens un jour pour nous et pour vous merci Citer
Habitués maely Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Salut oui dison que ses pas facile de trouver des gens qui ont passé part la de la tunisie. La ont essaie d'avoir une idée de combien de temps sa prit au tunisien davoir linformation daller a tunis chercher le visa et je ne trouve personne pour me repondre étrange mais bon peut etre que les gens ne se sent pas interpellé part ma question et ses la vie. Je sais quil faut etre patiente et tout mais bon il faut de l'organisation dans la vie et la jarrive pas atrouver linformation sur le forum ou ailleur meme si dans la leettre sa dit 8 semaines je trouve sa long un peu pour un retour de papier hihi donc je vais attendre un peu et si jai pas de nouvelle de paris je vais leur écrire pour avoir une idée. bonne chance a tous Maely Citer
ahla1 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Salut oui dison que ses pas facile de trouver des gens qui ont passé part la de la tunisie. La ont essaie d'avoir une idée de combien de temps sa prit au tunisien davoir linformation daller a tunis chercher le visa et je ne trouve personne pour me repondre étrange mais bon peut etre que les gens ne se sent pas interpellé part ma question et ses la vie. Je sais quil faut etre patiente et tout mais bon il faut de l'organisation dans la vie et la jarrive pas atrouver linformation sur le forum ou ailleur meme si dans la leettre sa dit 8 semaines je trouve sa long un peu pour un retour de papier hihi donc je vais attendre un peu et si jai pas de nouvelle de paris je vais leur écrire pour avoir une idée. bonne chance a tous Maely bonjour le question tressssssssss simple mais la réponse exacte tu peux pas trouver ni en forum ni a tunis ni a paris moi et ma femme dejas essayer d'envoyer des emails a paris et a tunis paris repond nous que notre visa envoyé a tunis. et tunis repond qui le visa pas encore recu j'espere pour nous et pour vous de bonne nouvelles Citer
ahla1 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Salut oui dison que ses pas facile de trouver des gens qui ont passé part la de la tunisie. La ont essaie d'avoir une idée de combien de temps sa prit au tunisien davoir linformation daller a tunis chercher le visa et je ne trouve personne pour me repondre étrange mais bon peut etre que les gens ne se sent pas interpellé part ma question et ses la vie. Je sais quil faut etre patiente et tout mais bon il faut de l'organisation dans la vie et la jarrive pas atrouver linformation sur le forum ou ailleur meme si dans la leettre sa dit 8 semaines je trouve sa long un peu pour un retour de papier hihi donc je vais attendre un peu et si jai pas de nouvelle de paris je vais leur écrire pour avoir une idée. bonne chance a tous Maely bonjour le question tressssssssss simple mais la réponse exacte tu peux pas trouver ni en forum ni a tunis ni a paris moi et ma femme dejas essayer d'envoyer des emails a paris et a tunis paris repond nous que notre visa envoyé a tunis. et tunis repond qui le visa pas encore recu j'espere pour nous et pour vous de bonne nouvelles bonjour maely aujourd'hui je reçu l'invitation de l'ambassade de canada a Tunis pour le visa réception de paris 23 février l'appel de l'ambassade le30 mars. bonne chance a vous Citer
Habitués maely Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 salut je suis contente pour toi pour tunis nous ont attend encore un signe de vie d'eux hhahaha dit moi il t'ont appeller pour te dire que ton visa était a tunis ses sa ?? ou tu as eu un courriel ?? bonne chance pour a suite maely Citer
ahla1 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 salut je suis contente pour toi pour tunis nous ont attend encore un signe de vie d'eux hhahaha dit moi il t'ont appeller pour te dire que ton visa était a tunis ses sa ?? ou tu as eu un courriel ?? bonne chance pour a suite maely Bonjour Maely, Ton mari va recevoir le laisser-passer par courrier postal (ce serait plus simple et plus rapide par courriel mais......) et ensuite il peut se présenter à l'ambassade de Tunis les lundi ou mercredi entre 9h et 10h, il dépose son passeport et il revient l'après-midi récupérer son passeport visé. Tu vois pour nous, depuis l'envoie des documents à Paris le 23 février ça a pris 36 jours avant de recevoir la lettre de Tunis. Donc mon mari va récupérer son visa le 4 avril et le 5 avril il arrive enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je vous souhaite la meilleure des chances et beaucoup de bonheur! Citer
Messages recommandés