tiktak Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 salut tous le monde je suis actuellement résident permanent de Canada, mais dernièrement j'étais accusé comme coupable d'une conduite avec les facultés affaiblies (casier judiciaire selon la loi criminel de Canada). j'aimerais savoir SVP est-ce que ça a une influence sur mon droit d'obtenir la citoyenneté, est-ce que c'est automatiquement éliminatoire ou bien il y a des conditions selon la crime effectuée. selon citoyenneté canada, un casier judiciaire est éliminatoire, mais est-ce que tous type de casier judiciaire. merci de me répondre car je suis très perturbé. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 salut tous le monde je suis actuellement résident permanent de Canada, mais dernièrement j'étais accusé comme coupable d'une conduite avec les facultés affaiblies (casier judiciaire selon la loi criminel de Canada). j'aimerais savoir SVP est-ce que ça a une influence sur mon droit d'obtenir la citoyenneté, est-ce que c'est automatiquement éliminatoire ou bien il y a des conditions selon la crime effectuée. selon citoyenneté canada, un casier judiciaire est éliminatoire, mais est-ce que tous type de casier judiciaire. merci de me répondre car je suis très perturbé. Ben faut demander pardon et arrêter de picoler. Le pardon peut se demander après 3 ou 5 ans, selon la gravité de la condamnation. Cela ne fera que retarder ton dossier de quelques années c'est tout. http://www.nationalpardon.org/french/NPC_pardoninformation.html Citer
Messages recommandés