abdelrifi Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à tous, Ma question est pour les candidats du Maghreb , Quel est le délai d'attente moyen pour être convoqué à une entrevue de sélection si on a une profession privilégiée et un traitement prioritaire (ex : infirmiers) ? merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous, Ma question est pour les candidats du Maghreb , Quel est le délai d'attente moyen pour être convoqué à une entrevue de sélection si on a une profession privilégiée et un traitement prioritaire (ex : infirmiers) ? merci d'avance Si tout va bien...pas plus de 6 mois. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous, Ma question est pour les candidats du Maghreb , Quel est le délai d'attente moyen pour être convoqué à une entrevue de sélection si on a une profession privilégiée et un traitement prioritaire (ex : infirmiers) ? merci d'avance Si tout va bien...pas plus de 6 mois. Bon courage. Ciao. Ma soeur et son mari sont tout deux infirmiers mais plus que 24 mois d'attente et à ce jour rien sur tout après les évenements en Tunisie!!!!!!!!! mais tout est possible bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 ................. Ma soeur et son mari sont tout deux infirmiers mais plus que 24 mois d'attente et à ce jour rien sur tout après les évenements en Tunisie!!!!!!!!! mais tout est possible bonne chance S'ils ne sont pas convoqués jusqu'à maintenant c'est parce que leurs diplômes ne sont pas jugés prioritaires. Pas mal de candidats maghrébins avec des diplômes prioritaires sont au Québec ou en attente de leurs visas pour le Québec. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 ................. Ma soeur et son mari sont tout deux infirmiers mais plus que 24 mois d'attente et à ce jour rien sur tout après les évenements en Tunisie!!!!!!!!! mais tout est possible bonne chance S'ils ne sont pas convoqués jusqu'à maintenant c'est parce que leurs diplômes ne sont pas jugés prioritaires. Pas mal de candidats maghrébins avec des diplômes prioritaires sont au Québec ou en attente de leurs visas pour le Québec. Bonne continuation. Ciao. Probablement!!!!!! Dites des nouvelles de la reprise des entrevue en Tunisie????? ps: pourriez-vous m'en informer au cas où vous aurez qlq chose???? merci Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous, Ma question est pour les candidats du Maghreb , Quel est le délai d'attente moyen pour être convoqué à une entrevue de sélection si on a une profession privilégiée et un traitement prioritaire (ex : infirmiers) ? merci d'avance Ca depond, ca vari entre 6 mois et 3ans a p pres, d apres les amis installés au quebec. Et on attend tjr klkun ki a fait l interviw a tunis apres les evenements. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Probablement!!!!!! Dites des nouvelles de la reprise des entrevue en Tunisie????? ps: pourriez-vous m'en informer au cas où vous aurez qlq chose???? merci Pas encore...les choses reprennent le cours normal mais rien à l'horizon à l'heure qu'il est. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Probablement!!!!!! Dites des nouvelles de la reprise des entrevue en Tunisie????? ps: pourriez-vous m'en informer au cas où vous aurez qlq chose???? merci Pas encore...les choses reprennent le cours normal mais rien à l'horizon à l'heure qu'il est. merci mon frère Citer
abdelrifi Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) je vous remercie pour vos réponses concernant les délais pour les maghrébins ayant les dossiers à traitement prioritaire. cependant j'aimerais avoir une confirmation de la part d'un d'entre vous qui a un dossier prioritaire , alors s'il existe un maghrébin dans ce forum qui a attendu 6 à 9 mois sachant qu'il a un dossier prioritaire son témoignage sera vraiment apprécié. merci à vous. Modifié 19 mars 2011 par abdelrifi Citer
underground Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 je vous remercie pour vos réponses concernant les délais pour les maghrébins ayant les dossiers à traitement prioritaire. cependant j'aimerais avoir une confirmation de la part d'un d'entre vous qui a un dossier prioritaire , alors s'il existe un maghrébin dans ce forum qui a attendu 6 à 9 mois sachant qu'il a un dossier prioritaire son témoignage sera vraiment apprécié. merci à vous. salut a tous moi aussi jais un taitement prioritaire mais je suis la a mon 9 mois d'attente Citer
abdelrifi Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je vous remercie pour vos réponses concernant les délais pour les maghrébins ayant les dossiers à traitement prioritaire. cependant j'aimerais avoir une confirmation de la part d'un d'entre vous qui a un dossier prioritaire , alors s'il existe un maghrébin dans ce forum qui a attendu 6 à 9 mois sachant qu'il a un dossier prioritaire son témoignage sera vraiment apprécié. merci à vous. salut a tous moi aussi jais un taitement prioritaire mais je suis la a mon 9 mois d'attente salut underground et merci pour ton témoignage, est-ce que tu as une profession prioritaire ou c'est le bureau du Québec qui t'as informé que ton dossier est prioritaire? tu n'as pas eu de nouvelles à part l'accusé de réception? merci Modifié 20 mars 2011 par abdelrifi Citer
Messages recommandés