Princesa11 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous , Voilà je vous partage un peu de mon expérience ,lors d'un voyage au Panama j'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux .Nous nous sommes mariés évidemment dans son pays Colombia a Bogota .Notre dossier a été accepté et tranféré au bureau des visas de Bogota le 15 -12-2010 je ne fais pas de faux espoirs je sais que Bogota ne sont pas préssé de répondre a nos demandes ,mais j'aimerais savoir par vos histoires si vous pouvez m'encouragez un peu ,racontez moi vos histoires avec votre époux ou épouse Colombienne .Le temps est dur loin de l'etre aimé j ai fais plusieurs voyages toujours de un mois ,mais reste qu'une fois revenue au Québec et loin l'un de l'autre c'est pas facile ,mais je sais qu'un jour il sera en sol Québécois ,mais quand!! merci à tous et à toute . Citer
klepage Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonsoir je suis dans la même situation que toi, mon parrainage a été accepté le 8 octobre 2010, CSQ le 25 novembre. J'ai reçu mon accusé de réception le 24 janvier L'ambassade a demandé des documents supplémentaire ainsi que le passport le 21 février et depuis ce jour plus rien.... Cette semaine j'ai fait une demande pour les notes CAIPS, mais j'aimerais mieux recevoir des nouvelles de l'ambassade Bon courage ! Modifié 25 mai 2011 par klepage Citer
Messages recommandés