danjo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bsr la grde famille.je viens de recevoir une mise en attente d entrevue .mais le pblm ki se pose est ke mn mari lui travaille ogabon et mwa ki suis requerante principale .je suis o cameroun.et cpte tenu d sn travail et notre situation financiere c pa tres evident qu il se dplace pr l entrevue.est ce ke celà pose un probleme? D autant ke c mwa la requerante .SVP kment fair cpdre et justifier cette situation aupres du BIQ de Paris?j attends votre aide car c un peu dur pr ns.merci bne chance à ns tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci de bien vouloir rédiger vos messages en français en évitant le langage SMS. Merci La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour, j'ai passé mon entrevue sans mon conjoint...on a eu les CSQ avec mention prioritaire...seulement il faut ramener tous les originaux de votre conjoint....bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 bsr la grde famille.je viens de recevoir une mise en attente d entrevue .mais le pblm ki se pose est ke mn mari lui travaille ogabon et mwa ki suis requerante principale .je suis o cameroun.et cpte tenu d sn travail et notre situation financiere c pa tres evident qu il se dplace pr l entrevue.est ce ke celà pose un probleme? D autant ke c mwa la requerante .SVP kment fair cpdre et justifier cette situation aupres du BIQ de Paris?j attends votre aide car c un peu dur pr ns.merci bne chance à ns tous. D'après ce qui est mentionné sur la convocation pour l'entretien la présence du conjoint est obligatoire le jour de cet entretien. Maintenant si vous avez des raisons valables qui empêchent votre mari de venir avec vous et si vous pouvez justifier ça avec des preuves je pense (mais je en suis pas vraiment sûr) que ça va pas poser problème. Bonne chance pour l'entretien. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bigel Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour, j'ai passé mon entrevue sans mon conjoint...on a eu les CSQ avec mention prioritaire...seulement il faut ramener tous les originaux de votre conjoint....bon courage salut les amis Je dois aller dans le même sens que Miboubou pour ton conjoint, aussi peut être renforcer avec un TCF, ou TCFQ (Test de Connaissance du Français) le Q=Québec. vu qu'il est loin ... bah tout dépend du profil de ton gars imaginons qu'il ait par exemple une licence en lettre ou un Bac là peut être le TCF n'est pas "important " dans ce cas ... et puis s'il est au gabon de côté ça n'existe pas de centre où passer un TCF.. CENTRE D'EXAMEN DE TCFQ et TCF Dans le monde conclusion aies avec toi Tous vos originaux +"TCF" + une preuve d'indisponibilité de ton conjoint si possible (lui vivant au gabon ça se comprends quand même..) .. en tout cas Lagent de l'immigration te dira et puis ne stresse pour ça ... ça va aller mollo bigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bigel Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) ahh j'avais oublié un test d'anglais aussi pour ton conjoint ça peut toujours faire quelque chose... (((en passant poOô Billa pars quand ? j'ai hia dans les koments que ces mounas qui long en suisse lui ont dit de leave le pouvoir , j'espere qu'il va hia si non il fo bien que nous startons a nous immoler ... ))) Modifié 18 mars 2011 par bigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danjo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ahh j'avais oublié un test d'anglais aussi pour ton conjoint ça peut toujours faire quelque chose... (((en passant poOô Billa pars quand ? j'ai hia dans les koments que ces mounas qui long en suisse lui ont dit de leave le pouvoir , j'espere qu'il va hia si non il fo bien que nous startons a nous immoler ... ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danjo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 rmerci les amies vos mesages me donne une lueur d espoir et j attendrais la convocation pour contacter le BIQ a ce sujet en passant il est titulaire d un BAC a 4 et dc pas besoin du TCF .selon moi . merci popol est tjrs là com un roi dans son palai frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés