Aller au contenu

Passport lors de l'entrevue?


Ynad75

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de vos expériences personnelles s.v.p.L'ambassade à téléphoné mon mari la semaine dernière lui demandant de leur apporter des papiers supplémentaires concernant son travail dans l'armée de 2000 à 2006.Il est allé leur donner ce qu'il lui demandait vendredi dernier.L'agente lui a remit tout notre dossier et elle lui a fixée un r-v pour une entrevue le 23 mars et d'apporter son passport avec lui.Il lui a demandé s'il devait apporter autres choses et elle lui a dit,non seulement ton passport.Donc,pour vos entrevues à vous,ont-ils toujours demandé d'apporter le passport?Voyez-vous,j'aimerais me faire une petite idée à savoir si celà inaugure bien ou s'ils le demandent dans tout les cas,refus comme accèptation? Donnez-moi votre avis s.v.p.j'en ai vraiment besoin.Merci d'avance et salutations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de vos expériences personnelles s.v.p.L'ambassade à téléphoné mon mari la semaine dernière lui demandant de leur apporter des papiers supplémentaires concernant son travail dans l'armée de 2000 à 2006.Il est allé leur donner ce qu'il lui demandait vendredi dernier.L'agente lui a remit tout notre dossier et elle lui a fixée un r-v pour une entrevue le 23 mars et d'apporter son passport avec lui.Il lui a demandé s'il devait apporter autres choses et elle lui a dit,non seulement ton passport.Donc,pour vos entrevues à vous,ont-ils toujours demandé d'apporter le passport?Voyez-vous,j'aimerais me faire une petite idée à savoir si celà inaugure bien ou s'ils le demandent dans tout les cas,refus comme accèptation? Donnez-moi votre avis s.v.p.j'en ai vraiment besoin.Merci d'avance et salutations à tous!

Ah oui j'oubliais une question....en général,l'agente qui passe l'entrevue nous laisse-t'elle le temps de bien s'expliquer et de bien raconter notre histoire?

Merci je la ferme maintenant lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je ne m'y connais pas tant que ça puisque nous ne sommes pas rendus à cette étape, et je ne voudrais pas te faire de fausse joie (vraiment restons prudents avec ce que j'avance), mais il me semble avoir déjà lu dans ce forum que le mercredi est un jour où ils donnent les visas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heures douverture

Pour obtenir un rendez-vous, veuillez composer le 0537. 68.77.36 suivant l horaire suivant: lundi au jeudi, de 13h00 à 16h00.

Lundi, mardi, et jeudi de 08h00 à 10h00 (pour demander un titre de voyage pour résident permanent, un visa de résident temporaire, un permis de séjour pour étudiant, ou un permis de travail)Mercredi : remise des visas immigrants suite à une convocation

Vendredi : fermer au plublic

Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00, nous acceptons tous les courriers requis pour une demande de résident permanent. Le courrier sera réceptionné par le gardien.

À ta place je serai pas mal optimiste Ynad75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de vos expériences personnelles s.v.p.L'ambassade à téléphoné mon mari la semaine dernière lui demandant de leur apporter des papiers supplémentaires concernant son travail dans l'armée de 2000 à 2006.Il est allé leur donner ce qu'il lui demandait vendredi dernier.L'agente lui a remit tout notre dossier et elle lui a fixée un r-v pour une entrevue le 23 mars et d'apporter son passport avec lui.Il lui a demandé s'il devait apporter autres choses et elle lui a dit,non seulement ton passport.Donc,pour vos entrevues à vous,ont-ils toujours demandé d'apporter le passport?Voyez-vous,j'aimerais me faire une petite idée à savoir si celà inaugure bien ou s'ils le demandent dans tout les cas,refus comme accèptation? Donnez-moi votre avis s.v.p.j'en ai vraiment besoin.Merci d'avance et salutations à tous!

Ah oui j'oubliais une question....en général,l'agente qui passe l'entrevue nous laisse-t'elle le temps de bien s'expliquer et de bien raconter notre histoire?

Merci je la ferme maintenant lol......

Je crois bien que les agents laissent les personnes s'exprimer librement, car c leur travail de vérifier que la relation est authentique, les expressions de ton mari en diront bcp sur ses sentiments donc il dois s'exprimer... pour ce qui est d'emporter le passeport et rien d'autre, je serait moi aussi plutot optimiste, avant meme de lire ce sujet et savoir que les visa sont donné le mercredi, j'ai tt suite pensée a ça, donc restez positifs, et une belle surprise "surprisante" vous attend inch'allah et je vous dis MERDE a tt les 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ynad75, tu et sur que la dame lui a dit qu il devait passer une entrevue,parce que le mercredi il a pas d entrevue ses la journee ou ils donnent les visa,alors si elle a demander a ton mari t apporter son visa sa veut dire qu il va l avoir en cette journee du 23.felicitation a vous 2,moi mon mari a eu son visa mercredi passer,alors reste positif ses une bonne nouvelle qui l attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses,elles donnent tellement d'espoir....et pour répondre à julie_majid,

l'agente à dit à mon mari qu'il était convoqué pour une entrevue et d'apporter seulement le passport.

Donc,on va voir la suite et je vienderai vous dire ce qui c'est passé.

Bonne chance à tous,Rabat bouge bien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

je viens de passé l'entrevue hier, soit le 14 mars, et la 1ere chose que l'agente ma demander c le passeport (une chance que j'ai eu l'idée de l'apporter avec moi ) alors je pense que c la procedure, pis pour le reste, ton mari devrait pas seulement répondre aux questions de l'agent seulement, je veux dire qu'il devrait pas limité ses réponses aux questions, mais qu'il enchaine, moi l'agente ma pas demander les nouvelles preuves, c'est moi qui les a proposer elle a regarder les photos seulement, mais pas les sms, logs etc.... en plus j'ai pas subis un long questionnaire jme sens chanceux

alor c normal le passeport:) y a rien d'inquiètant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement