Habitués Isabelle37 Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour !! Je viens d'avoir des nouvelles de mon mari qui passait son entrevue cette après-midi. Résultat : positif!!! Nous sommes super heureux et enfin la fin est proche! Tout s'est bien déroulé pendant l'entrevue et l'agente était sympatique. À la fin elle a dit à mon mari que l'expiration de sa visite médicale était le 9 août et que l'enquête prendrait de 2 à 3 mois, donc qu'il devrait être correct pour ne pas en repasser une, mais que si les délais dépassaient, qu'ils lui enverraient un mail pour les procédures d'une 2e VM. Que de soulagement !!! Mon chéri n'a pas écourté son voyage ici auQuébec pour rien... Je souhaite bon succès aux autres en attente de l'entrevue. Isabelle Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Super contente pour toi ma belle !!! :yahoo:La fin est tout proche...quelques mois de patience encore et tout ca sera du passé. Je vous souhaite une belle vie à deux remplie de petits bonheurs quotidiens ! La gamine toujours comblée et heureuse ! Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 félicitation Isabelle et je vous souhaite pleins de belles choses par la suite. Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Merci beaucoup à vous tous Citer
Youminess Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour !! Je viens d'avoir des nouvelles de mon mari qui passait son entrevue cette après-midi. Résultat : positif!!! Nous sommes super heureux et enfin la fin est proche! Tout s'est bien déroulé pendant l'entrevue et l'agente était sympatique. À la fin elle a dit à mon mari que l'expiration de sa visite médicale était le 9 août et que l'enquête prendrait de 2 à 3 mois, donc qu'il devrait être correct pour ne pas en repasser une, mais que si les délais dépassaient, qu'ils lui enverraient un mail pour les procédures d'une 2e VM. Que de soulagement !!! Mon chéri n'a pas écourté son voyage ici auQuébec pour rien... Je souhaite bon succès aux autres en attente de l'entrevue. Isabelle Waw! nous on a tellement hate d'en etre rendu là, savourez bien ce moment délicieux et préparez vous pour le grand jour!! Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Merci Youminess C'est un beau moment je t'avoue ! Une belle impresssion d'être plus léger ! Votre tour va venir Bonne chance ! Citer
lydiaaa Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 felicitation isabelle, c'est une excelente nouvelle ,c'est vrai que ça soulage Citer
Messages recommandés