jesoni Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 bonjour voila je suis nouveau sur le site. Le neveu de ma compagne habite a cote de new york (brigeport Connecticut) En parlant avec lui il ma dit que le prix des maison au m2 était bien moins cher qu'en france je possède 4 maison jumellee (2x115m2) que je loue 700 et 750euro par demi maison or le prix du terrain est d'environ 75 000e a 100 000e et le prix de la construction et d'environ 120000e Quand je parler avec les neveu de ma femme il était surpris que les loyer était si bas .. je penser acheter des maison a los angeles (ville qui me plait ) pour les louer ensuite ? cela est il faisable du fait que je suis en france ? je me souviens avoir vue un reportage sur un francais qui sappeler bernard c'est se qu'il a fait aujourd'hui il possède des 10enes de maison qui loue (il habite dans les coline de beverly hills posséder une ferrari) si parmis vous certain on le nom du reportage partir au usa ne me fait pas peur je suis portugais a 20 je suis partie tout seul en france chez une tente j'ai connu ma femme on a souvent déménager en france (haute loire, lozere, landes) a la base j'ai 1/4 de ma famille en france. 1/4 portugal. 1/4bresil. 1/4 au usa (2 tente avec leur famille) donc si je vous tout vendre pour partir a Los Angeles cela me fait pas peur du tout au contraire merci pour tout Citer
Habitués tohonu Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Ici c'est l'iimigration Canada / Quebec, pas US donc cela ne te sera pas tres utile de poser ta question ici. Et surtout comment peutx tu avoir 20 ans, une femme avec un profil ou ton age indique 18 et que tu es etudiant ? MEts a jour ton profil d'abord ... Ah le reve americain .. la Ferrari cela frappe les esprits, belle image de la reussite. En theorie tu peux acheter ce que tu veux ou tu veux ... et a un bon prix si tu payes cash. Citer
jesoni Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 Ici c'est l'iimigration Canada / Quebec, pas US donc cela ne te sera pas tres utile de poser ta question ici. Et surtout comment peutx tu avoir 20 ans, une femme avec un profil ou ton age indique 18 et que tu es etudiant ? MEts a jour ton profil d'abord ... Ah le reve americain .. la Ferrari cela frappe les esprits, belle image de la reussite. En theorie tu peux acheter ce que tu veux ou tu veux ... et a un bon prix si tu payes cash. ah non dsl moi j'ai 45 ans et je suis pas etudient a vrai dire j'ai demender a mon fils qui sinscrive suite a une discution hier en famille Citer
jesoni Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 a vrai dire je voulais s'avoir si c'etait vraiment vrai que les prix des maison au m2 etait moins cher et la location plus cher (si tu veux je peux te rentrer sur facebook pour te prouver que je n'est pas 18 ans) Citer
Messages recommandés