Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour,J'ai vu qu'il ne fallait pas avoir fait un sejour de plus d'une année pour faire un pvt.Il se trouve que j'ai fais plusieurs formation de moin de 6 mois. Entre temp je retournais chez moi quelques semaines puis je revenais.La je suis encore avec une formation de moin de 6 mois qui se termine dans 3 mois. J'ai trouvé une job et je me demandais si je pouvais espérer bénéficier d'un pvt ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut ! La réponse est OUI, tu peux prétendre à l'obtention du PVT.Tu partais à chaque fois avec un visa touriste ?NB Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Si tu as trouvé un job, pourquoi ne pas demander un visa de travail temporaire (valable la durée totale de ton emploi) qui se fait également assez rapidement comparé au visa permanent?Comme ca au bout d'un an, t'es pas obligé de refaire encore d'autres démarches... Citer
Messages recommandés