Habitués red21878 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut a tous et toutes les forumistes j'ai 1 souci mon dossier de dscq est complet mais il rest que dernier etape c'est mode de paiment (Frais de traitement dossier ) j'ai 1 amis qui habite a lyon (FRANCE ) il est pret de m'aider pour postuler et pay par cherque les frais de dcsq mais ni mois ni lui connaitre comment remplir le cheque ??????????????? voila le probl je vous demander chers forumistes de m'expliquer les procedures de Zà A merci infiniment chers amis pour votre réponse Citer
Habitués red21878 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2011 pas d'aide chers amis je ne suis pas comment faire vraiment en plus je ne veux pas faire encore le retard .... merci de votre compréhension Citer
Habitués red21878 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2011 aucune réponse ... merci ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 pour le paiement des frais de la demande du CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Salut, Si tu veux payer via ton ami qui réside à lyon, il suffit de lui indiquer le montant en $CAN et il suffira qu'il se rende à sa banque pour faire un CHEQUE DE BANQUE à l'ordre du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC ensuite il devra mentionner sur l'endos du chèque ton nom et prénoms et ta date de naissance puis il devra te le retourner par voix postale.. D'autre part tu peux aussi payer par sa carte bancaire, il suffit juste qu'il remplisse la fiche de paiement par carte bancaire, de la signer et ensuite te le renvoyer par voix postale.... NB: Fait des recherches sur le forum, ce sujet a été largement traité... J'espère t'avoir aidé. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 salut a tous et toutes les forumistes j'ai 1 souci mon dossier de dscq est complet mais il rest que dernier etape c'est mode de paiment (Frais de traitement dossier ) j'ai 1 amis qui habite a lyon (FRANCE ) il est pret de m'aider pour postuler et pay par cherque les frais de dcsq mais ni mois ni lui connaitre comment remplir le cheque ??????????????? voila le probl je vous demander chers forumistes de m'expliquer les procedures de Zà A merci infiniment chers amis pour votre réponse Demandez à votre ami de se rendre à une agence TRAVELEX pour le chèque. http://www.travelex.com/fr/ Bon courage. Ciao. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2011 pour le paiement des frais de la demande du CSQ : http://www.immigrati...hreb/frais.html merci beaucoup mon amis Salut, Si tu veux payer via ton ami qui réside à lyon, il suffit de lui indiquer le montant en $CAN et il suffira qu'il se rende à sa banque pour faire un CHEQUE DE BANQUE à l'ordre du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC ensuite il devra mentionner sur l'endos du chèque ton nom et prénoms et ta date de naissance puis il devra te le retourner par voix postale.. D'autre part tu peux aussi payer par sa carte bancaire, il suffit juste qu'il remplisse la fiche de paiement par carte bancaire, de la signer et ensuite te le renvoyer par voix postale.... NB: Fait des recherches sur le forum, ce sujet a été largement traité... J'espère t'avoir aidé. Bonne chance pour la suite. merci beaucoup 1000000000000000000 fois Salut, Si tu veux payer via ton ami qui réside à lyon, il suffit de lui indiquer le montant en $CAN et il suffira qu'il se rende à sa banque pour faire un CHEQUE DE BANQUE à l'ordre du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC ensuite il devra mentionner sur l'endos du chèque ton nom et prénoms et ta date de naissance puis il devra te le retourner par voix postale.. D'autre part tu peux aussi payer par sa carte bancaire, il suffit juste qu'il remplisse la fiche de paiement par carte bancaire, de la signer et ensuite te le renvoyer par voix postale.... NB: Fait des recherches sur le forum, ce sujet a été largement traité... J'espère t'avoir aidé. Bonne chance pour la suite. merci infiniment cher amis ..... Citer
Messages recommandés