Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ah ben tiens, me v'là bien avancé C'est pas un window ça, donc pas de virus c'est ça Citer
Laurent Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 windows ? c'est quoi ça ?Connais-tu la devises des Mac : "sorry, we don't do windows" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Rigole, rigole Bon ok à défaut des fenêtres, je prends la porte!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Laurent, tu sais ce que IBM veut dire ?I wanna Be a Mac jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 " Ne demandez jamais à un homme quelle sorte d?ordinateur il utilise. Si c?est un Mac il vous le dira. Si ce n?est pas le cas, pourquoi l?embarasser ? "Tom Clancy, auteurJ'ai un Mac ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 WINDOWS:Will Install Needless Devices Over Whole SystemMais je suis conscient que nous nous éloignons du sujet de cette discussion... en rigolant. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Pourtant c'est rare de trouver sur ce forum un topic qui dérive pas Je dénoncerai pas les pourrisseurs... euh... ... pourrisseuses de topics Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 ben lô lô je dois me sentir visé??? Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Mais non nat t'es pas visée!!!! alex Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 ben lô lô je dois me sentir visé??? Je crois que c'est Kabi qui garde la liste secrète Il la revendra à Endemol pour enfermer pendant 3 mois les pourriseurs de topics sans avoir le moindre accès à Internet, les éliminés étant choisis par les forumistes du forum en question Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Je dénoncerai pas les pourrisseurs... euh... ... pourrisseuses de topics Comment ça y'a des gens qui pourrissent les topics ici ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Je dénoncerai pas les pourrisseurs... euh... ... pourrisseuses de topics Comment ça y'a des gens qui pourrissent les topics ici ? Y paraît, mais je vois pas qui, franchement Meuldeuuuurrrr ! Scouuullyyyy !!! Citer
Messages recommandés