Habitués maitre30 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 mon ami vien de recevoir un email pour lui dire de se preparé pour l'entretien wao sa demare , dsq envoyé avril 2008 bonne chance pour les autres Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 mon ami vien de recevoir un email pour lui dire de se preparé pour l'entretien wao sa demare , dsq envoyé avril 2008 bonne chance pour les autres Merci pour cette bonne nouvelle. Est ce qu'il a reçu une convocation pour passer son entrevue? et quelle date? Merci encore. Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 mon ami vien de recevoir un email pour lui dire de se preparé pour l'entretien wao sa demare , dsq envoyé avril 2008 bonne chance pour les autres Très drôle. Hier je lisais une intervention de votre part parlant de délais de 66mois (source officielle) et là c'est votre ami qui a reçu un courriel l'invitant à se préparer pour passer son entretien et ça doit être aussi une source officielle. Peut être que vous êtes tellement stresser que vous rêver trop. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 e fictivement mais sachezque j'invente rien du tt moi je raporte ce qyue on me dis , merci smidsh Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 e fictivement mais sachezque j'invente rien du tt moi je raporte ce qyue on me dis , merci smidsh Oui ce que tu nous apporte ici depuis deux jours déjà est de l'INTOX...des infos sans fondements...sans sources crédibles et ça c'est mauvais pour le moral de tous ceux et celles qui attendent depuis des mois déjà. Dis à ton cousin qui est au Canada et qui travaille dans le gouvernement ou je sais plus quoi "Merci" de ma part pour ce qu'il nous a révélé comme info et que si jamais il aura d'autres intox comme ça qu'il vienne nous les raconté lui même s'il a du temps bien sûr. Et n'oublie pas de dire à ton ami à qui on vient de demander tout seul de se préparer bien pour l'entretien qu'on sera ravi de lire son récit par ton biais ici sur le forum. Il lui ont sûrement même avancé avec qui il passera son entretien et que son CSQ est déjà imprimé n'est ce pas?. Manqué plus que ça maintenant. angelus_kit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 e fictivement mais sachezque j'invente rien du tt moi je raporte ce qyue on me dis , merci smidsh Oui ce que tu nous apporte ici depuis deux jours déjà est de l'INTOX...des infos sans fondements...sans sources crédibles et ça c'est mauvais pour le moral de tous ceux et celles qui attendent depuis des mois déjà. Dis à ton cousin qui est au Canada et qui travaille dans le gouvernement ou je sais plus quoi "Merci" de ma part pour ce qu'il nous a révélé comme info et que si jamais il aura d'autres intox comme ça qu'il vienne nous les raconté lui même s'il a du temps bien sûr. Et n'oublie pas de dire à ton ami à qui on vient de demander tout seul de se préparer bien pour l'entretien qu'on sera ravi de lire son récit par ton biais ici sur le forum. Il lui ont sûrement même avancé avec qui il passera son entretien et que son CSQ est déjà imprimé n'est ce pas?. Manqué plus que ça maintenant. +1 lol angelus_kit a réagi à ceci 1 Citer
fennec Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 e fictivement mais sachezque j'invente rien du tt moi je raporte ce qyue on me dis , merci smidsh Oui ce que tu nous apporte ici depuis deux jours déjà est de l'INTOX...des infos sans fondements...sans sources crédibles et ça c'est mauvais pour le moral de tous ceux et celles qui attendent depuis des mois déjà. Dis à ton cousin qui est au Canada et qui travaille dans le gouvernement ou je sais plus quoi "Merci" de ma part pour ce qu'il nous a révélé comme info et que si jamais il aura d'autres intox comme ça qu'il vienne nous les raconté lui même s'il a du temps bien sûr. Et n'oublie pas de dire à ton ami à qui on vient de demander tout seul de se préparer bien pour l'entretien qu'on sera ravi de lire son récit par ton biais ici sur le forum. Il lui ont sûrement même avancé avec qui il passera son entretien et que son CSQ est déjà imprimé n'est ce pas?. Manqué plus que ça maintenant. + 1 & BINGO :Crylol: Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Salut mes amis C'est du mensonge Les entrevue Sont suspendus jusqu'à nouvelle ordre Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 cher ami Smdich ,, merci pour vos réponses ,, et surtout sachez qu'il faut de tout pour faire un monde ,, malheureusement pour nous c'est ce qui est le plus dégueulasse au monde , de jouer avec les nerfs des autres , chers amis a prendre avec pincettes les messages de ce membres , et a mois son Internet Protocole ,,il verra bien comment je joue moi ,, puisque il aime jouer Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 cher ami Smdich ,, merci pour vos réponses ,, et surtout sachez qu'il faut de tout pour faire un monde ,, malheureusement pour nous c'est ce qui est le plus dégueulasse au monde , de jouer avec les nerfs des autres , chers amis a prendre avec pincettes les messages de ce membres , et a mois son Internet Protocole ,,il verra bien comment je joue moi ,, puisque il aime jouer Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 je vous jure mes amis que cest la verité pour les deux information alors svp arretez de porter des jugements inutiles Citer
Habitués bishakou Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le mutisme qu'observe le GQ sur son site internet, nous avons le droit d'avoir des explications concernant cette suspension des entretiens CSQ pour les pays du Maghreb. Ils pourraient au moins mettre en place un système B. ils nous font vivre un stress permanant, il ne se passe pas un jour sans que je consulte à plusieurs reprises le site web. Au départe c'était le maudit « Janvier 2008 » (pour nous Algériens) qui m'exaspérait et la le "Aucune entrevue pour ces pays" qui me rend fou . J'attends vos commentaires Modifié 8 mars 2011 par bishakou Citer
odima Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Dans ces conditions assez particulières et non catastrophiques. Le meilleur moyen pour surmonter les difficultés, c'est essayer de se remonter le moral. Nous sommes tous dans le même bateau, alors ce qui touche l'un de nous, touche l'autre. Jouer les oiseaux de mauvaise augure n'avance à rien, n'apporte rien. Le projet est celui de toute une vie, peu importe nous, mais c'est essentiellement pour nos petits enfants. Les rumeurs démoralisantes atteignent tous ceux et celles qui sont impliqués (nous le sommes à 100%). Tendons-nous la main, puisque nos objectifs sont communs et nos douleurs les mêmes. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 ben les entretiens seront sur la planète mars les amis , ben détende vous si vrais l'attente et longue mais peut-être que dieux vois que si les entretiens passe en ce moment c'est pas b1 pour vous . si dieux qui décide les amis seul lui . rabi yessahelekoum inchalah Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 e fictivement mais sachezque j'invente rien du tt moi je raporte ce qyue on me dis , merci smidsh Ne faire que rapporter ce qu'on entend sans vérifier les sources auprès des autorités, et quand on est "avocat", qui plus est, c'est un comble! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous, Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le mutisme qu'observe le GQ sur son site internet, nous avons le droit d'avoir des explications concernant cette suspension des entretiens CSQ pour les pays du Maghreb. Ils pourraient au moins mettre en place un système B. ils nous font vivre un stress permanant, il ne se passe pas un jour sans que je consulte à plusieurs reprises le site web. Au départe c'était le maudit « Janvier 2008 » (pour nous Algériens) qui m'exaspérait et la le "Aucune entrevue pour ces pays" qui me rend fou . J'attends vos commentaires Il faut garder à l'esprit que l'immigration, aux yeux des autorités canadiennes n'est pas un droit mais un privilège. Il n'y a donc rien à réclamer d'un pays qui n'a pour l'instant aucune attache avec les aspirants immigrants. Quant aux explications, on les connait déjà. La situation est trop instable aux yeux du Canada pour faire prendre un quelconque risque aux agents d'immigration dans la mise en place de missions d'entrevues. Il n'y a qu'à attendre et espérer que la situation dans tous les pays du Maghreb se calme le plus rapidement possible. Citer
Habitués bishakou Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Merci Cherrybee pour ta reponse , quand je parle de droit c en terme de droit a l'information, je ne reclame aucun autre droit. Bonjour à tous, Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le mutisme qu'observe le GQ sur son site internet, nous avons le droit d'avoir des explications concernant cette suspension des entretiens CSQ pour les pays du Maghreb. Ils pourraient au moins mettre en place un système B. ils nous font vivre un stress permanant, il ne se passe pas un jour sans que je consulte à plusieurs reprises le site web. Au départe c'était le maudit « Janvier 2008 » (pour nous Algériens) qui m'exaspérait et la le "Aucune entrevue pour ces pays" qui me rend fou . J'attends vos commentaires Il faut garder à l'esprit que l'immigration, aux yeux des autorités canadiennes n'est pas un droit mais un privilège. Il n'y a donc rien à réclamer d'un pays qui n'a pour l'instant aucune attache avec les aspirants immigrants. Quant aux explications, on les connait déjà. La situation est trop instable aux yeux du Canada pour faire prendre un quelconque risque aux agents d'immigration dans la mise en place de missions d'entrevues. Il n'y a qu'à attendre et espérer que la situation dans tous les pays du Maghreb se calme le plus rapidement possible. Citer
angelus_kit Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 salut moi je dis que c'est la faute au Tunisien je plaisante Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 message transférer de landisha bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee http://www.forum.imm...-les-algeriens/ alors ont se réunissent tous pour voir Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Dans ces conditions assez particulières et non catastrophiques. Le meilleur moyen pour surmonter les difficultés, c'est essayer de se remonter le moral. Nous sommes tous dans le même bateau, alors ce qui touche l'un de nous, touche l'autre. Jouer les oiseaux de mauvaise augure n'avance à rien, n'apporte rien. Le projet est celui de toute une vie, peu importe nous, mais c'est essentiellement pour nos petits enfants. Les rumeurs démoralisantes atteignent tous ceux et celles qui sont impliqués (nous le sommes à 100%). Tendons-nous la main, puisque nos objectifs sont communs et nos douleurs les mêmes. Bien dit mon frere Citer
Messages recommandés