Habitués jungojack Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 J'ai une question... Si une personne a fait sa demande de csq avec un passeport, et que ce passeport se perd.... La personne obtient son csq, en informant de la perte de son passeport. Par la suite, elle fait une demande de résidence permanente avec un nouveau passeport. Est-ce que ça posera problème pour le processus d'immigration? Citer
Habitués jungojack Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 svp j'ai besoin d'une réponse.... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Non, il faudra juste joindre une note explicative, la déclaration de perte ou de vol et la copie du nouveau passeport. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Non, il faudra juste joindre une note explicative, la déclaration de perte ou de vol et la copie du nouveau passeport. Et si la personne envoie sa demande de résidence permanente sans la note explicative???? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bah si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Ça peut juste compliquer et prolonger les choses. Paco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jungojack Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 ok merci...par contre, j'ai pas trop compris ton histoire avec la tante et l'oncle...bref Citer
Habitués jungojack Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 je passe du coq à l'âne mais bon tant pis.... quand on est résident permanent et qu'on souhaite se rendre aux USA pour tourisme: a-t-on besoin d'un visa? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 oui le visa est indispensable Citer
Messages recommandés