Habitués aiyana Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir à toutes et tous J'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier fédéral et ils disent qu'ils me recontactent d'ici 6 à 8 mois pour les instructions de la visite médicale ou des renseignements complémentaires. Ca me parait long. J'aimerais savoir si ce délai a été aussi long pour vous. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 1 mois disons mais bon la ils te préparent à l'avance comme quoi qu'il se peut que ça soit un peu long c'est tout, bon courage! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Moi j'ai un AR en date du 1er decembre et toujours pas d'IVM en vue. Je veux bien croire aux 6 mois ... Modifié 4 mars 2011 par green20770 Citer
Habitués Ptitpierre77 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Coucou Aiyana. Mon dossier a été enregistré début octobre 2010, et c'est le 7 février que j'ai reçu mes instructions pour la visite médicale. Soit 5 mois plus tard. Pierre Citer
Vilma Puka Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Salut Aiyana! J'ai reçu l'AR par le bureau fédéral le 12.08.2010 mais je n'ai pas reçu encore les instructions pour la visite médicale (presque 7 mois). Je ne fais autre que me demander chaque matin si les IVM "arrivent" aujourd'hui. L'attente est longue mais je sais on doit faire patience e je te conseille aussi de faire patience. Bonne chance! Citer
Habitués aiyana Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 salut Merci pour vos réponse ... J'espérais que le delai n'etait vraiment qu'indicatif et que ça allait plus vite que ça en réalité Mon amoureux m'attend là bas alors c'est d'autant plus long .... Patience patience donc ... J'espère vraiment pouvoir partir en 2011 Bon courage à toutes et tous Citer
Messages recommandés