Iwantquébec Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour les amis, Je vis à Casablanca (Maroc), j'ai l'intention de faire le grand départ à Montréal vers la fin du mois, mais j'ai 2 petites questions qui me tracassent : 1 - Concernant l'argent à emporter avec soi : comment procéder pour convertir la somme que j'ai en Dollars Canadiens (sachant qu'à ma connaissance, le montant qu'on peut convertir se limite à 20.000,00 DH : environ 2850 Dollars Canadiens, ce qui est insuffisant). Et quelle est la procédure à suivre à Casablanca, pour ceux qui sauraient ? 2 - pour un RP, est-on obligé d'acheter un billet aller-retour pour le premier départ, ou peut-on simplement acheter un biller aller-simple (encore une fois, je parle du Maroc) ? Merci d'avance pour vos réponses les amis Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 2 - pour un RP, est-on obligé d'acheter un billet aller-retour pour le premier départ, ou peut-on simplement acheter un biller aller-simple (encore une fois, je parle du Maroc) ? NON tu n'es pas obligé. Un billet aller simple te suffit. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 * pour la somme d'argent, tu pourras faire le change dans le marché parallèle puis ouvrir un compte en euros ou en dollars canadiens, une fois ta date du dépare soit proche, tu retire tes devises en demandant à ta banque de te délivrer une attestation de retrait pour le montant retiré, donc voila pour combler le manque de la somme max autorisée chez vous pour le change * aller simple ou aller retour, peu importe, tu prends le moins cher puis voila Citer
Messages recommandés