Habitués Youmiche Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je reviens vers vous toujours cher amis(es), comme vous voyez dans mon profil je suis ancien dans ce forum, mais je fréquente souvent ce forum depuis que moi et ma chérie on a décidé de commencer les procédure de parrainage, comme vous voyez notre parrainage a été accepté le 31 décembre 2010 et on n' a reçu l'accusé de réception de rabat( sur le site cic vérifier l'état de votre demande nous a dit: nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011). ma femme a envoyé deux émail à rabat sans recevoir une petite réponse qui peux nous expliquer et soulager nos curs, on souffre la... et grâce à ce merveilleux forum qui partage les douleurs et souffrances des amoureux, on a compris que la cause de ne pas recevoir l'accusé de réception de rabat ( et le traitement ne commence pas toute de suite après l'acceptation de mississaugua) car ma femme a coché ne pas poursuivre le parrainage si refusé... ce qui fait... on doit attendre le CSQ alors on s'est dit on doit accepter la procédure de traitement, on patiente et le cur souffre..... deux mois plus tard. Alors on vien de recevoir Le csq accepté enfiiiiiiiiiiiiiin le 22 Février on a dit hamdoullha le csq acepté on dois maintenant voire en fin notre dossier commence à traiter... et comme vous constatez notre parrainage a été accepté 31 décembre 2010 et le csq accepté le 22 février 2011 et toujours rien de nouvelle rien du tout .... ce qui nous faire mal c'est rester dans le noir, ma femme me manque et je lui manque terriblement on passe notre temps entre travaille et chez nous( se parler chaque soir et longtemps). J'ai toujours pas envie de dormir. je veux seulement rester avec ma femme et elle pleure toujours vas dormir mon mari et chaque weekend voyage chez mes parents pour passer un weekend ( 2 jours repos) parler ma femme sur le net. imaginer cela depuis plus que 3 ans comme ça vous pouvez voire nos statiques. Le seul endroit d'exprimer et trouver de gents qui nous partage meme douleur c'est ce forum, ma chérie est ma vie je l'aime tellement elle fessait bcp des sacrifices et des efforts pour economiser et me visiter , elle m'a visité au Maroc 4 fois et entre les visites on attend 7-9 mois , imaginer comment c dureeeeeeeeeeee apres tout sa quand on a decider de comemncer notre projet de vie et damour pour se rejoindre on reste sans nouvelle merci mes amis nous écouter! cordialement Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) salam frere, moi aussi je suis comme toi , ma femme me manques grave et je veux etre le plus vite possible avec elle car on a besoin l un de l autre mais c pas possible , il faut attendre mini 6 mois c pour ça j ai arrêté de penser au procudure de parrainage .vraiment c'est dûr de vivre loin des personnes qu'on aiment mais on a rien à faire sauf de supplier dieu pour réunir tout les amoureux. je te conseil de passer bcp de temps avec ta famille et tes amis car apres 6 mois tu va commencé une nouvelle vie loin de tes proches c pour ça il faut profité le maxi et profite aussi de la nourriture marocaine et le soleil du maroc loll car la bas au canada tu trouvera juste de la neige loll, bonne chance et bon courage frere, Modifié 4 mars 2011 par Mounaim17 Citer
lousi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) salut lol oui il faut bien profiter pendant ses derniers mois au maroc et attendre une sonerie de telephone indicatif rabat lol pour faire soulager le coeur qui est loin de son moitie des fois je pensse si il n y vais pa d internet et telephone comment on va faire pour parler et voir notre moitie ca sera vraiment dur c pour ca je disait tjrs hamdolah bonne chance a tous et que dieu reuni tout les maries avec leurs maris Modifié 4 mars 2011 par lousi Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) salut lol oui il faut bien profiter pendant ses derniers mois au maroc et attendre une sonerie de telephone indicatif rabat lol pour faire soulager le coeur qui est loin de son moitie des fois je pensse si il n y vais pa d internet et telephone comment on va faire pour parler et voir notre moitie ca sera vraiment dur c pour ca je disait tjrs hamdolah bonne chance a tous et que dieu reuni tout les maries avec leurs maris s'il n'y avait pas d'internet ! je n'aurais surement pas connu ma petite princesse Modifié 4 mars 2011 par Mounaim17 Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je reviens vers vous toujours cher amis(es), comme vous voyez dans mon profil je suis ancien dans ce forum, mais je fréquente souvent ce forum depuis que moi et ma chérie on a décidé de commencer les procédure de parrainage, comme vous voyez notre parrainage a été accepté le 31 décembre 2010 et on n' a reçu l'accusé de réception de rabat( sur le site cic vérifier l'état de votre demande nous a dit: nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011). ma femme a envoyé deux émail à rabat sans recevoir une petite réponse qui peux nous expliquer et soulager nos curs, on souffre la... et grâce à ce merveilleux forum qui partage les douleurs et souffrances des amoureux, on a compris que la cause de ne pas recevoir l'accusé de réception de rabat ( et le traitement ne commence pas toute de suite après l'acceptation de mississaugua) car ma femme a coché ne pas poursuivre le parrainage si refusé... ce qui fait... on doit attendre le CSQ alors on s'est dit on doit accepter la procédure de traitement, on patiente et le cur souffre..... deux mois plus tard. Alors on vien de recevoir Le csq accepté enfiiiiiiiiiiiiiin le 22 Février on a dit hamdoullha le csq acepté on dois maintenant voire en fin notre dossier commence à traiter... et comme vous constatez notre parrainage a été accepté 31 décembre 2010 et le csq accepté le 22 février 2011 et toujours rien de nouvelle rien du tout .... ce qui nous faire mal c'est rester dans le noir, ma femme me manque et je lui manque terriblement on passe notre temps entre travaille et chez nous( se parler chaque soir et longtemps). J'ai toujours pas envie de dormir. je veux seulement rester avec ma femme et elle pleure toujours vas dormir mon mari et chaque weekend voyage chez mes parents pour passer un weekend ( 2 jours repos) parler ma femme sur le net. imaginer cela depuis plus que 3 ans comme ça vous pouvez voire nos statiques. Le seul endroit d'exprimer et trouver de gents qui nous partage meme douleur c'est ce forum, ma chérie est ma vie je l'aime tellement elle fessait bcp des sacrifices et des efforts pour economiser et me visiter , elle m'a visité au Maroc 4 fois et entre les visites on attend 7-9 mois , imaginer comment c dureeeeeeeeeeee apres tout sa quand on a decider de comemncer notre projet de vie et damour pour se rejoindre on reste sans nouvelle merci mes amis nous écouter! cordialement Bonjour, Notre parrainage est accepté le 31 décembre 2010 et le CSQ est accepté le 22 fevrier 2011.est ce que c'est normale qu'on pas reçu l'accusé de réception de rebat et le début traitement de notre dossier n'a pas commencé ?? merci Citer
Messages recommandés