chtatata Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Chaque jour je t'attend mon amour, Je t'attend le matin quand je me réveille, Je t'attend le soir pour qu'on veille, Et si je le dois je t'attendrai toujours! Mon coeur se déchire du manque de toi, De tes bras autour de moi, De mon coeur contre le tien, De nos amoureux matins! Je voudrais courir sur l'eau, Ou posséder un bateau, Ètre enfin a tes côtés, Pour l'éternité! T'attendre toujours je ne dois pas, Aller vivre avec toi je ne peux pas, Il ne nous reste plus qu'à patienter, Bruler en dedans du mal d'aimer! Cette attente qu'on nous impose, Au fond de moi je m'y oppose, N'ont ils pas de coeur? De faire durer notre douleur! Comment vous faites pour endurer ça? Comment passer le temps, comment apaiser la douleur insupportable d'attendre dans le noir pendant des mois? Si vous avez des trucs qui peuvent nous aider a prendre notre mal en patience nous aimeraions bcp que vous nous les partagiez s'il vous plait! Youness et Michèle Citer
lousi Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) salut pour moi autant que chui Musulmans je profite de faire la prière et de lire le coran ,et de demnder a chaque fois dieu ke nous serons enssemble le plus vite possile chaqu1 parmis nous a ses manieres Modifié 3 mars 2011 par lousi Citer
chtatata Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 salut pour moi autant que chui Musulmans je profite de faire la prière et de lire le coran ,et de demnder a chaque fois dieu ke nous serons enssemble le plus vite possile chaqu1 parmis nous a ces manieres Salut louisi, Merci pour cette suggestion, cependant mon mari n'es pas praticant et je doute que faire la prière amoindrisse la souffrance d'un coeur amoureux, mais comme tu le dis, chacun ses manières! Il y a d'autres suggestions? Citer
lousi Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) chatata essaye de faire du sport ou la lecture essaye de profiter de faire klk chose dans ton temps libre c mieu de pensser tjrs que tu est loin de ton mari lorsqu on pensse ke nous sommes loins de notre amours ca fait bruler le coeur mais faut adapter avec cette periode est apres tt va bein inchalah n oublie pas ke un jour tu serais entre les bras de ton mari et tt ces demarche de parainage seron du passer. l espoir ma chere chatata Modifié 3 mars 2011 par lousi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 C'est pas facile de se faire dire d'oublier quand on attend et attend, on court à la boite aux lettres chaque jour, on surveille le téléphone, on passe notre temps sur msn avec notre amour, je vous comprends parfaitement... Il n'y a aucune recette infaillible pour faire disparaitre le temps, mais il faut continuer à s'aimer tendrement à distance tout simplement, et le jour que vous serez enfin réuni vous allez vite oublier le temps que vous attendiez et attendiez ça c'est certain... Bonne chance à vous deux Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 C'est beaux ton poême et tellement triste de lire ca Tu sais, faut te tenir occuppé ,nous on n'a encore été refusé à un deuxième parrainage, alors tu imagine ,des fois je me demande comment on fais ,mais l'Amour est tellement fort , que malgré cette distance qui nous sépare nos coeur sont unis à jamais alors on n'a pas le choix .On garde espoir qu'a la cour tout aille bien . Bonne chance Soleil12 Citer
Habitués nakahi Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Profites bien de tous ces moments d'attente et dis-toi bien qu'ils sont uniques et que les émotions qu'ils t'apportent le sont également. Un jour vous serez réunis et tes ardeurs seront assouvies Rien ne vaut la distance pour ressentir le manque et l'amour et pour "embellir" la réalité aussi parfois. Dans quelques mois, tout ça ne sera que mauvais souvenirs...et comme toutes les relations, la tienne trouvera son équilibre et c'est à ce moment-là que tu pourras juger de ses forces et de ses faiblesses. Et si un jour tu mets en doute ton union, reviens lire ton poême... ou bien ta flamme se ravivera ou bien tu te diras "Mince, comment j'ai pu ressentir autant d'amour pour ce c... Bon courage à toi, tout vient à point à qui sait attendre Feribest et Victory ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés