Habitués maitre30 Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis Citer
rahim31 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis j pas compris veux tu etre plus claire svp Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis Bonsoir D'où tenez-vous cette information? Pouvez-vous affirmer qu'elle est de source sur? Merci. Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 dsl les amis mais cest une source offfffffficielle, je sais pas pour le federal mais le quebec cest sur Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 dsl les amis mais cest une source offfffffficielle, je sais pas pour le federal mais le quebec cest sur Bonjour Je n'y crois pas trop. J'au reçu ma mise en attente par courrier y a même pas une semaine et elle date du 24/01/2011. AR: août 2008 MEA: janvier 2011 Bonne journée Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 dsl les amis mais cest une source offfffffficielle, je sais pas pour le federal mais le quebec cest sur Je pense que le délai que vous avancé ici est un peu exagéré. Si vous n'avez pas de source fiable je considère personnellement cette info pas du tout fiable et je n'y crois pas. Tout le monde peut venir et balancer des chiffres à droite ou à gauche. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis On balance pas des chiffres astronomiquement exagérés sans avoir cité des sources , c'est un poste de baratin , poisson d'avril ,1 mois en avance. Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 dsl les amis mais cest une source offfffffficielle, je sais pas pour le federal mais le quebec cest sur Je pense que le délai que vous avancé ici est un peu exagéré. Si vous n'avez pas de source fiable je considère personnellement cette info pas du tout fiable et je n'y crois pas. Tout le monde peut venir et balancer des chiffres à droite ou à gauche. Bonne journée. Ciao. tt à fait d'accord avec vous smdich. bonne journée Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2011 o que si , cest une source bien officiel et cest pas de gauche a droite cest du reel verité, cest un ami qui est au canada qui est bien placé pour m'informé de ce la, et en plus jai aucun interet a dir ça; bon courage les amis sa reste tjr a confirmé sur la realité et le terin Citer
Messages recommandés