migrateur1 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 bonjour a tous pr moi c la premiere entrée donc comme j ai besoin d'aide j'expose mon probleme 1-si par exemple je paye les frai de traitement par carte visa en algerie est ce ke il est obligatoire d'envoyer le formulaire de paiement par carte de credit avec le dossier . 2- ou cas ou je paierais les frais par une tierce personne en France au niveau de l'agence travelex est ce ke la banque va remetre un reçu a cette personne .et ke doit je envoyé avec la demande (reçu blanc ou jaune d'apres ce ke jai entendue ) si c no pas de reçue svp éclaircisez moi d'avantage merci a l'avance cordialement. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 bonjour a tous pr moi c la premiere entrée donc comme j ai besoin d'aide j'expose mon probleme 1-si par exemple je paye les frai de traitement par carte visa en algerie est ce ke il est obligatoire d'envoyer le formulaire de paiement par carte de credit avec le dossier . 2- ou cas ou je paierais les frais par une tierce personne en France au niveau de l'agence travelex est ce ke la banque va remetre un reçu a cette personne .et ke doit je envoyé avec la demande (reçu blanc ou jaune d'apres ce ke jai entendue ) si c no pas de reçue svp éclaircisez moi d'avantage merci a l'avance cordialement. Bienvenue Migrateur, Dans tous les cas, il faut que tu envoies avec ta demande de CSQ un justificatif de paiement des frais. Sans ce justificatif joint, ils te renverront ton dossier sans même l'ouvrir. Citer
migrateur1 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 bonjour a tous pr moi c la premiere entrée donc comme j ai besoin d'aide j'expose mon probleme 1-si par exemple je paye les frai de traitement par carte visa en algerie est ce ke il est obligatoire d'envoyer le formulaire de paiement par carte de credit avec le dossier . 2- ou cas ou je paierais les frais par une tierce personne en France au niveau de l'agence travelex est ce ke la banque va remetre un reçu a cette personne .et ke doit je envoyé avec la demande (reçu blanc ou jaune d'apres ce ke jai entendue ) si c no pas de reçue svp éclaircisez moi d'avantage merci a l'avance cordialement. Bienvenue Migrateur, Dans tous les cas, il faut que tu envoies avec ta demande de CSQ un justificatif de paiement des frais. Sans ce justificatif joint, ils te renverront ton dossier sans même l'ouvrir. Citer
migrateur1 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 je te remerci comme meme mais je voudrai 1 peu plus de detail a propo du paiement chez AGB comment ca peut ce faire SVP reponder moi je sais ke jai exagerer mais... je vous remercie Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 * pour le paiement par carte de crédit : il va falloir envoyer le formulaire de paiement par carte et le reçu de paiement ou bien sa copie donc à confirmer "preuve de paiement" * sinon pour le paiement des frais chez Trvavelex, tu insères directement le chèque de banque certifié que cette dernière t'établira ! Citer
Habitués louizette Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 * pour le paiement par carte de crédit : il va falloir envoyer le formulaire de paiement par carte et le reçu de paiement ou bien sa copie donc à confirmer "preuve de paiement" * sinon pour le paiement des frais chez Trvavelex, tu insères directement le chèque de banque certifié que cette dernière t'établira ! bonjour, svp le reçu de paiement ou bien sa copie donc à confirmer "preuve de paiement" qui me donne ce recu ?? merci Citer
migrateur1 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 si une tierce personne paye en france peut elle payé dans une autre banque ke travelex? (euro ou $ cad) et peut t'elle payé par carte de credit en france ? merci cordialement Citer
Messages recommandés