karim7333 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 salut ... est ce que j'envoi les originaux des diplomes traduisés avec la DSC ou les photocopies tout simplement .merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour Tu envois juste les copies que ce soit pour tes documents demandés ou de leur traduction, et tu gardes les originaux (documents + traductions) pour le jour de l'entrevue Cordialement Citer
Habitués medaziz Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 bonjour n'envois jamais tes originaux et tu les donne jamais a personne, fais attention a ça par contre si tu veux envois des copies conformes. bonne chance Citer
Habitués montsi Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour; tu gardes l'original de la traduction de tout les documents et envois juste des copies légalisées, sauf pour le casier judiciaire au cas où ils le demandent , là tu peux envoyer l'original de la traduction puisqu'il a une validité de 3 mois seulement . Bon courage. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 salut ... est ce que j'envoi les originaux des diplomes traduisés avec la DSC ou les photocopies tout simplement .merci d'avance Diplômes TRADUITS, ça suffira, lol Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 salut ... est ce que j'envoi les originaux des diplomes traduisés avec la DSC ou les photocopies tout simplement .merci d'avance Diplômes TRADUITS, ça suffira, lol Bonjour, excusez moi de m'introduire sans cette discussion, mais voila j'aimerai savoir si je dois certifié mes diplômes par le ministère qui me les a délivrés ou juste copie conforme certifié par la mairie ?aussi est ce qu'il est important de donner les relevés de notes ? merci a tous et bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 salut ... est ce que j'envoi les originaux des diplomes traduisés avec la DSC ou les photocopies tout simplement .merci d'avance Diplômes TRADUITS, ça suffira, lol Bonjour, excusez moi de m'introduire sans cette discussion, mais voila j'aimerai savoir si je dois certifié mes diplômes par le ministère qui me les a délivrés ou juste copie conforme certifié par la mairie ?aussi est ce qu'il est important de donner les relevés de notes ? merci a tous et bon courage Bonjour * le relevé de notes est importants pour ton dossier comme se fût pour ton diplôme * il suffit juste de légaliser tes documents "tout" à la mairie on leur rajoutant le cachet "valable uniquement à l'étranger" bon courage Citer
karim7333 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Posté(e) 5 mars 2011 merci les amis pour ces réponses ...ce qu'il concerne l'égalisation des photocopies es-qu'il est obligatoire le cachet "valable pour l'étranger"? parce que je pense pas que la mairie utilise ce cachet ! Citer
Habitués montsi Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 le cachet " valable pour l'étranger" on le trouve surtout sur les documents délivrés en langue française , personnelement j'ai envoyé des copies légalisées à la mairie et ça a marché bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 merci les amis pour ces réponses ...ce qu'il concerne l'égalisation des photocopies es-qu'il est obligatoire le cachet "valable pour l'étranger"? parce que je pense pas que la mairie utilise ce cachet ! pour ma part aussi je n'ai pas trouvé son usage à ma mairie lorsque je montais mon dossier alors on m'a orienté à la Daïra "service étranger", c'est la où je l'ai trouvé! bon courage! Citer
karim7333 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Posté(e) 5 mars 2011 merci les amis pour ces réponses ...ce qu'il concerne l'égalisation des photocopies es-qu'il est obligatoire le cachet "valable pour l'étranger"? parce que je pense pas que la mairie utilise ce cachet ! pour ma part aussi je n'ai pas trouvé son usage à ma mairie lorsque je montais mon dossier alors on m'a orienté à la Daïra "service étranger", c'est la où je l'ai trouvé! bon courage! salut frére...alors je dois y aller a la dayra pour ce "fameux" cachet c'est ca ton avis ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 merci les amis pour ces réponses ...ce qu'il concerne l'égalisation des photocopies es-qu'il est obligatoire le cachet "valable pour l'étranger"? parce que je pense pas que la mairie utilise ce cachet ! pour ma part aussi je n'ai pas trouvé son usage à ma mairie lorsque je montais mon dossier alors on m'a orienté à la Daïra "service étranger", c'est la où je l'ai trouvé! bon courage! salut frére...alors je dois y aller a la dayra pour ce "fameux" cachet c'est ca ton avis ? faut d'abord légaliser les documents à ta mairie puis y aller leur apposer à la daîra le cachet "valable uniquement à l'étranger " voila! Citer
Messages recommandés