Habitués flavio Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 bonjour, je veux savoir ou est ce qu'on peut obtenir la carte de conducteur de charriot élévateur au Québec? ou passer un stage de conducteur de charriot elevateur? je sais que celui d'Algérie n'est pas reconnu! bonne journée Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 http://www.chariotformation.com/ http://www.routier.ca/ hum bizarre tout ça je l'obtiens en tapant ...permis chariot élévateur dans google... hey vraiment pas sorcier hein... bon ben tu peux continuer tes recherches maintenant... Citer
Habitués flavio Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2011 ah bon et tu crois que que ca m'a etais sorcier de tapoter sur google (formation chariot elevateur). en plus les deux sites je les ai deja visité alors je vois pas pkoi tu bombe ton thorax ici. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 ah bon et tu crois que que ca m'a etais sorcier de tapoter sur google (formation chariot elevateur). en plus les deux sites je les ai deja visité alors je vois pas pkoi tu bombe ton thorax ici. pourquoi tu poses la question alors si tu as déjà la réponse... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Euh bah euh pourtant tout est bien expliqué dans le 1er lien. Mais c'est vrai que ça prend au moins 3 minutes 48 de lecture attentive. Citer
Habitués bigel Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) ah bon et tu crois que que ca m'a etais sorcier de tapoter sur google (formation chariot elevateur). en plus les deux sites je les ai deja visité alors je vois pas pkoi tu bombe ton thorax ici. pourquoi tu poses la question alors si tu as déjà la réponse... salut, moi j'ai pas encore la réponse.. j'ai une carte pont roulant et assimilés( grue a flèche, portique ...) ca vaut labas ?? je l'ai passée en espagne bigel Modifié 3 mars 2011 par bigel Citer
Habitués flavio Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2011 salut bigel oui ya monsieur le charpentier ki va te repondre suivi par les commentaires de sa complice la chiantologue. eux savent tout enfin presque tout. bonne soiree Citer
Messages recommandés