Habitués bellefleurs Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 salut a tous pour ceux qui se demande si le fait d'envoyé notre demande de visa par la poste avec une enveloppe de retour expresspost fonctionne alors oui sa fonctionne j'ai recu le mien aujourd'hui et ses très rapide il dise sur leur site 10 a 15 jours ben j'ai poster express mercredi passer jeudi il recevais et deja recu mon visa alors wow quel rapidité sa devrais etre aussi rapide dans les dossier de parrainage mais sa l'air qu'ont doit pas trop en demander je rejoind mon adorable mari le 5 avril j'ai hate j'ai hate au faite est-ce qu'il y en a qui ont deja demander leur residence en Algérie si oui sa fonctionne comment tout ca ou si vous avez un site quelque chose je cherche mais je trouve pas surement que je cherche pas a la bonne place alors j'attend vos réponse a bientot Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) salut a tous pour ceux qui se demande si le fait d'envoyé notre demande de visa par la poste avec une enveloppe de retour expresspost fonctionne alors oui sa fonctionne j'ai recu le mien aujourd'hui et ses très rapide il dise sur leur site 10 a 15 jours ben j'ai poster express mercredi passer jeudi il recevais et deja recu mon visa alors wow quel rapidité sa devrais etre aussi rapide dans les dossier de parrainage mais sa l'air qu'ont doit pas trop en demander je rejoind mon adorable mari le 5 avril j'ai hate j'ai hate au faite est-ce qu'il y en a qui ont deja demander leur residence en Algérie si oui sa fonctionne comment tout ca ou si vous avez un site quelque chose je cherche mais je trouve pas surement que je cherche pas a la bonne place alors j'attend vos réponse a bientot Bon je te posais justement la question sur un autre poste Alors voila, conclusion : il ne faut pas toujours écouter se qu'ils nous disent au téléphone !!!! Bon et bien je poste tout ca demain ! Modifié 2 mars 2011 par La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Pour répondre a ta question concernant la résidence en Algérie, il faut habiter en Algérie a temps plein pendant une période de 3 ans consécutif avant de faire la demande de résidence... Apres cette période tu peu faire une demande.. Pendant le temps que tu vas habiter en Algérie il faut que tu renouvelle ton visa a chaque fois auprès de la mairie de la ville ou tu habites.. Ils ont le droit de refuser de renouveler ton visa. Bonne journée Citer
Messages recommandés