lazore Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 bonjour je suis ici a canada depuis octobre 2010 avec un statu étudiant étranger et j ai pas encore commencer mes études , et la je veux marié avec une algérienne elle a la citoyenneté canadien mais elle travail pas encore 1-es que il faut que je commence mes études avant de commencer les les démarche de parrainage 2- es que elle aussi trouve un travail , et moi aussi commencer les études merci pour tout information Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 bonjour je suis ici a canada depuis octobre 2010 avec un statu étudiant étranger et j ai pas encore commencer mes études , et la je veux marié avec une algérienne elle a la citoyenneté canadien mais elle travail pas encore 1-es que il faut que je commence mes études avant de commencer les les démarche de parrainage 2- es que elle aussi trouve un travail , et moi aussi commencer les études merci pour tout information Vous avez déjà eu des réponses lors de vos quatre dernières demandes depuis juillet 2010. Vous ne vous cassez plus la tête , vous faites copie collé et tu ne shoutes cela au forum. Juste en cas d'oublie voici deux liens, je n'ai pas voulu tout mettre. Tu as toutes les réponses. Posté 18 November 2010 - 17:47 PM je suis algérien et je suis a Montréal pour études sa commence janvier 2011 je veut marier avec une fille algérienne elle a la citoyenneté canadienne mais elle est encore avec les études. -es que elle peut me parrainé? -es que je commence les démarche de mariage maintenant ou paré que je commence mais études ? merci. 1er lien: 2me lien : Tu as eu des réponses et comme l'a dit un qui t'a répondu, il faut se débrouiller et avec ta femme qui est canadienne, elle pourra t'aider. niceman Citer
Messages recommandés