Habitués cmoikiwi Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde, je me demandais si les frais payer pour le parrainage sont a mettre dans nos rapport d'impôt? Est-ce que ça entre comme une déduction quelconque? une dépense.Comme vous le savez moi je ne compte pas aller au marl alors ça change pt quelque chose .Je sias que seul les frais du visa sont remboursable mais question impôt je n'ai jamais lu quelque chose sur ce site à propos de ça. Merci et bonne soirée Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde, je me demandais si les frais payer pour le parrainage sont a mettre dans nos rapport d'impôt? Est-ce que ça entre comme une déduction quelconque? une dépense.Comme vous le savez moi je ne compte pas aller au marl alors ça change pt quelque chose .Je sias que seul les frais du visa sont remboursable mais question impôt je n'ai jamais lu quelque chose sur ce site à propos de ça. Merci et bonne soirée Non, les frais de parrainages ne sont pas déductibles dans tes déclarations d'impôts. niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Malheureusement ma chère il ni a aucune déduction ou crédit remboursable pour les frais de parrainage. Citer
Messages recommandés