Habitués tai Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut cris,Comment vas tu ? Comment tu trouves Montréal, ton futur port d'attache ? Avez vous fait la fete comme prévu ?SurtoutJoyeux anniversaire chere amie !!!Je ne rappelle plus quel jour exactement mais bon. Maintenant tu acquiert un peu plus de sagesse n'est ce pas ?A s tu passé à l'ODQ ? Dis bonjour à Carole Pingeon de ma part (je ne suis pas sur de son orthographe).Amusez vous bien et a bientotBisous à vous deuxTai & the family PS : pour nous c'est j-13, quel stress !! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 salut Tai,j'ai eu un courriel de Toursette hier qui me dit qu'elle a eu un coup de foudre pour Montréal et que c'est le top (ce sont ses mots). Ca tombe quand même bien étant donné que c'est tout de même sa destination. Bisous à vous et bonnes préparations!!!Lizzie Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Allo,Bon je ne sais pas qui est Toursette mais je sais ce qu'est une fête d'anniversaire (pas pire le Breton) Joyeux anniversaire Toursette KremmigPS : Sans te demander ton âge ... peux-tu répondre à la question suivante ? Le gâteau coûte plus cher ou moins cher que tes bougies d'anniversaire Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ne cherchez pas Toursette, elle a trouvé un boulot chez ''Labatt''. Elle est toute bleue. Joyeux anniversaire Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 hey kremmig,c'est pas une chose qui se demande à une femme. Moi, je connais la réponse mais je ne le dirai pas.Lizzie Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut Toursette,Je connais pas le nombre mais c'est pas grave .... BON ANNIVERSAIRE chère Taureau ...... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Bon Anniversaire Toursette si tu lis ce post! Sinon Lizzie tu lui transmettras, n'est-ce pas!? Super pour le coup de foudre, il y avait plutôt intérêt parce qu'il n'y a rien de pire que de se dire à l'arrivée "ya erreur sur la marchandise"! Bon beinh Toursette qu'est-ce que tu as eu comme cadeau à part un an de plus? Sandra Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 tu sais Sandra, je pense et j'espère qu'elle a bien d'autres choses à faire que venir lire nos trucs pas toujours très intéressants. Je lui transmettrai, pas de pb.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Moi je trouve plûtot sympa de se voir fêter son anniversaire en plein forum! Même si il n'est pas toujours facile de trouver le temps de le lire en vacances, mais ça c'est une autre question, n'est-ce pas?! A + Sandra Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Lizzie, peut tu me dire si Cris à emmener un portable avec elle? Elle m'a dit qu'elle se connecterais de temps en temps pour voir les méssages. Est-ce que c'est moi qui n'est pas captée ou bien c'est de son céllulaire qu'elle parlait ( j'ai pas penser à le lui demander !). Au cas ou je n'arriverai pas à lui transmettre un méssage, peux tu lui souhaiter un joyeux anniversaire de notre part ??? A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Salut à tous !Vous êtes un peu en avance, elle n'est pas si vieille que ca tout de même !! Son anniversaire, c'est samedi 9 Aout !! Je m'en souviens car c'est celui de maman aussi ! Bon anniversaire Toursette !!Impatience Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Salut Cris !Je me joins donc aux autres pour te souhaiter un Bon Anniversaire.Quel cadeau que d'être au Canada à cette période !!!a+Olive Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 C'est juste Impatience, je ne me souvenais plus si c'était le 7 ou le 9 (ce sont les dates de mes 2 derniers tis bouts) et Cris me l'avais dit mais ........ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 salut kathy,en fait, Toursette est une droguée comme nous, elle ne peut pas se passer de pc donc elle se connecte dans des cybercafés. Elle a aussi emmené son cellulaire car elle a un tribande qui passe donc là-bas mais bon, c'est pour les cas où.Lizzie Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ben bonne fête chère Toursette !!C'est à ton tour, de te faire parler d'amour ... O'Hana Citer
Habitués tai Posté(e) 7 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2003 Oops !! Je suis en avance de plusieurs jours pour ton anni., sorry ! Maintenant je sais le jour exact. (Pour Kremmig : le gateau coute plus cher que les bougies, n'est pas cris ? si tu le prends chez ..............Fauchon ! )J'ai reçu ton SMS, et tres content de savoir que vous deux vous etes enchantés de Montreal. Profites bien de ton séjour aussi bien à Montreal qu'à Vancouver.Bisous et a plus Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 et bien sans te connaître et grace a cette merveilleuse ambiance qui règne ici, je te souhaite moi zaussi un excellent anniversaire ) Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Coucou Cris,Apparement vous vous amusez bien! c'est chouette!Je te souhaite un super anniversaire!!!Bisous à vous 2.Bibi24Bon tu reviens quand sur Paris, essayer la voiture qui parle? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 eh ben moi, j'ai pris la voiture qui parle et j'ai même pas été malade... cool!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Oui pour une fois c'était moi! hihihi! , mais ca c'était parce que j'ai trop mangé du délicieux gateau au chocolat de Sandra!!!!Et je l'ai même fini ce matin!! miam miamBibi24 Citer
Messages recommandés