Habitués flavio Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonsoir tout le monde les formations DEP (1800 Hrs )au quebec sont elles payantes? bonne soiree Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonsoir tout le monde les formations DEP (1800 Hrs )au quebec sont elles payantes? bonne soiree oui passé l'enseignement obligatoire du secondaire tout est payant Citer
Habitués flavio Posté(e) 28 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2011 bonjour tt le monde d'accord pigkiller, et avez vous une idee sur les tarifs et modalites d'inscriptions ou me suggeriez vous un sites qui explike les demarches svp. bonne journee Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 tout est marquer sur ce site http://inforoutefpt.org/ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ca peut être gratuit pour certains DEP . Si je prends le cours où mon fils s'est inscrit, et en vertu des accords France-Québec, RP il est considéré au même titre que les Québécois. Je cite : "Aucuns frais de scolarité; les cours sont subventionnés par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport" - Frais de services à la clientèle, incluant un agenda pour l'élève, payables lorsqu'il reçoit une réponse affirmative à la demande d'admission : 144 $ non remboursables lorsque les cours ont débuté - Matériel personnel obligatoire : pantalon, chemise brodée (logo du Centre et prénom de l'élève) à se procurer chez l'Équipeur, chaussures de sécurité en cuir avec embout d'acier, lunettes de sécurité de qualité supérieure pour port prolongé. Le directeur du centre nous a expliqué que ça allait chercher au total dans les 550 $. Modifié 1 mars 2011 par Cherrybee Citer
Habitués flavio Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2011 bonjour tt le monde merci kja et cherry pour vos informations. bonne journee Citer
Messages recommandés