Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 bonjour concernant lexamen de la langue fraçaise le delf comment ca ce passe quest quen vous donne comme quest a quoi en as faire pour ceux qui lont passer expiquer moi merci Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 bonjour concernant lexamen de la langue fraçaise le delf comment ca ce passe quest quen vous donne comme quest a quoi en as faire pour ceux qui lont passer expiquer moi merci Si ta langue officielle ou l'une de tes langues officielles est le francais, tu n'as pas a passer l'examen! Si non, il faut mentionner quel etape tu aimerais passer. Elles sont 6 si je ne m'abuse: A1, A2, B1, B2, C1, C2. Je te conseillerais un B2 au moins SI TOUTEFOIS TU AIMERAIS PASSER L''EXAMEN! Bonne chance! Stephaneamour NB: Le A1 et A2 c'est DEBUTANT, le B1 et B2 c'est INTERMEDIARE et le C1 et C2 c'est AVANCE! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 pas besoin de passer ces tests linguistiques, tu passeras l'entrevue et on te validera la note appropriée! Citer
Messages recommandés