Aller au contenu

Êtes-vous aussi interessé par Gatineau?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis.

Je suis interessee par cette ville et voudrais des temoignages de ceux/celles qui connaissent la region.

Je voudrais savoir:

-le prix des loyers, 5 1/2 par exemple

-les paysages: plutot ville ou plutot campagne?

-transport en commun

-est-elle une ville cosmopolite?

-trop peuple ou encore de la place pour des nouveaux?

Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre.

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

tu trouveras (j'espère) pas mal d'infos sur :

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs l'idée de Gatineau est envisagée aussi !

• Habitués
Posté(e)

Merci Zak-c de prendre la peine de me repondre.

Je commencais a penser que cette ville n'interesse personne puisqu'il n'y a pas eu de reponse depuis.

Bonne journee a toi

• Habitués
Posté(e)

Salut MAFYATI,

Quand comptes tu y aller ?

Nous ça sera vers fin juin mais j'aimerai bien récolter un max d'infos avant.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Nous, on part probablement début juillet. On réfléchit très sérieusement à l'option Gatineau Ottawa. Hélas, pas beaucoup d'info à communiquer s'il s'agit du marché du travail. Nous allons voir sur place certainement. J'ai quand même peur que ce soit plus compliqué pour trouver un travail sympa dans tous les sens du terme. Pour avoir regardé le net, les offres sont centralisées à Montréal. A voir le marché du travail auquel on n'a pas accès sur le web puisqu'il parait que la majorité des offres d'emploi n'est pas publiée. On est allé voir Ottawa en novembre 2009 pour 1 journée. Nous avions aimé. C'est calme ! C'est une ville ayant un cur administratif s'il s'agit du travail. Le gros plus pour l'Outaouais, c'est la proximité de l'Ontario pour l'Anglais... Voilà. @+

• Habitués
Posté(e)

Salut Sarbacane,

Je te rejoins sur le manque d'infos sur la marché de travail. Sinon, on trouve que cette ville nous conviendra car on cherche une ville pas trop morte mais pas troop bruyante non plus.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Pour moi, je crois que ce sera l'annee prochaine si j'ai mon SCQ puisque je passe l'entrevue dans quelques semaines,