chtatata Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Après discution avec ma mère, je me suis aperçue avoir fait une erreure dans mes formulaires concernant les informations sur mes parents, je me suis trompée dans l'année de naissance de ma mère, comment pui-je les avertir de cette erreure? Esqu'il y a une adresse e-mail à laquelle je peux leur écrire? Le dossier est déjà à Rabat et le traitement commencera sous peu étant donné que j'ai reçue ce matin le CSQ de mon mari. Quelles sont vos suggestions? Merci de vos réponses Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 Tu peux seulement leur envoyer un courriel avec la correction à effectuer à rabat@international.gc.ca N'oublie pas d'inscrire tes coordonnées, ceux de ton mari et le numéro de dossier à Rabat. Bonne journée Citer
chtatata Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Tu peux seulement leur envoyer un courriel avec la correction à effectuer à rabat@international.gc.ca N'oublie pas d'inscrire tes coordonnées, ceux de ton mari et le numéro de dossier à Rabat. Bonne journée Merci beaucoup Momo, bonne journée Citer
Messages recommandés