Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut à tous,Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont rentré leur première déclaration d'impôts cette année.Un seul conseil : vérifiez votre décompte lorsque vous le recevez !Je viens de finir une conversation de plus de 2 heures avec une agente de Revenu Québec qui ne comprend pas comment ils ont fait pour calculer ma déclaration.En résumé : 1 oubli d'encodage de leur part, et un calcul tout à fait farfelu et dont le résultat est bien sur faux.Conclusion : 70$ à récupérer.Cela dit, comme toujours ici, mon cas a été traité avec amabilité et coutoisie. Cela ferait presque regretter d'avoir appelé pour 70$ Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut à tous,Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont rentré leur première déclaration d'impôts cette année.Un seul conseil : vérifiez votre décompte lorsque vous le recevez !Je viens de finir une conversation de plus de 2 heures avec une agente de Revenu Québec qui ne comprend pas comment ils ont fait pour calculer ma déclaration.En résumé : 1 oubli d'encodage de leur part, et un calcul tout à fait farfelu et dont le résultat est bien sur faux.Conclusion : 70$ à récupérer.Cela dit, comme toujours ici, mon cas a été traité avec amabilité et coutoisie. Cela ferait presque regretter d'avoir appelé pour 70$ Tu es vraiment chanceux ! Ou bien ils se disent qu'ils vont faire attention a un nouveau payeur potentiel !! Moi ça fait 30 ans que je suis un payeur aux deux pallier, tu veras on paie en maudit ici des impôts et pas pour avoir des services de luxe !! J'uste pour le dossier de parrianage Québec/CAnada c'est fou le fric qu'ils peuvent nous pomper ! Citer
Messages recommandés