lastico Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Salut les amis , je suis titulaire des diplômes suivants: Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) Licence en droit et sciences administratives SVP selon la grille de 2009 , combien j'aurais de points concernant: 1. niveau de scolarité 2.domaine de formation. merci mes amis. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 faut raisonner par le niveau de BAC + "x" années universitaires, et suivre la grille de sélection "facteur formation", capa et licence = combien d'années au juste pour toi? après tu prends bien sûr le diplôme le plus élevé! Citer
lastico Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 d'accord , merci mon ami, en effet, selon le tableau comparatif des diplômes algériens, le nombre de points attribué au certificat d'aptitude à la profession d'avocat est de 12 points. Mais le problème est cette note (12 points) concerne le domaine de formation ou le niveau de scolarité ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 en tout cas pour la liste des domaines de formation 2009, domaine "Droit" BAC 3 années (système québecois) = 0 pt faut maintenant voir le nombre de points relatif à ton niveau d'études selon le nombre d'années universitaires après ton BAC (donc 4 ou 5 années = 10 pts) Citer
Messages recommandés