coucou82 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 bonjour; j'ai deposé mon dossier fédéral de la belgique pck je suis une étudiante marocaine ici;j'ai reçu l 'accusé de reception le mois d octobre 2010;mantenant je compte rentré définitivement au maroc;et je veu renvoyé à l ambassade mon changemen d'adresse; est ce que ça ca retarder le traitement de dossierou mainteneant puisque mon dossier est en cours de tratement;;; merci à tous et à toutes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 oui y a un chamboulement donc ça va retarder un peu le délai d'attente mais pas beaucoup, le temps de faire le transfert du dossier à Paris Citer
coucou82 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 svp est ce que mon dossier va garder le mém classement??? Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 svp est ce que mon dossier va garder le mém classement??? En signalant que vous rentrez au Maroc votre demande vous suivra à Rabat car c'est là bas que les demandes de visas pour les marocains sont traitées. Pour les délais oui ça va encore prendre plus de temps que sur Bruxelles. Bonne continuation. Ciao. Citer
coucou82 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 méme si mon dossier est en cours de traitement et que j'ai le num de dossier à paris;ou bien les instruction du vm je vé les faire à rabat??? Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 méme si mon dossier est en cours de traitement et que j'ai le num de dossier à paris;ou bien les instruction du vm je vé les faire à rabat??? Pensez à envoyer un courriel à l'ambassade pour voir mieux. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner. Bonne chance . Ciao. Citer
Messages recommandés